Problème suite commande fnac
Plainte
D. S.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour, j'ai commandé un vinyle sur le site internet de la fnac Belgique le 03 novembre, commande N°G774HJ45XS2VE, au début il y avait une attente de deux semaines, puis quatre et puis ensuite il y a eu un report, après j'ai remarqué que le vinyle était disponible, mais toujours aucuns envoi en cours. Denouveau le vinyle est repassé en hors stock et aujourd'hui 24 décembre il est denouveau en stock, pourtant le produit ne passe toujours pas en envoi il est bloqué sur attente fournisseur. Je désespère, plusieurs mails, messager, téléphone mais sans cesse indisponible. Au final je n'ai aucune réponse
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FNAC BELGIUM
A l'encontre de: D. S.
Cher Client, chère Cliente,Nous vous remercions pour votre mail.Nous recevons pour l'instant une très grande quantité de mails. Afin devous aider le plus rapidement possible, vous trouverez ci-dessous les questions/ réponses les plus fréquentes.1.Vous n'avez pas reçu votre carte adhérent Fnac2.Vous voulez suivre votre commande3.Vous n'etes pas satisfait(e) de votre achat.4.Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement5.Votre produit est défectueux.6.Vous souhaitez obtenir une factureSi vous ne trouvez pas la réponseà votre question ci-dessous, nous vous invitons à reprendre contact avecnous en faisant un reply sur le présentmail. Nous vous répondrons alors dans les 5 jours ouvrables.Questionsréponses: 1. Vous n'avez pas reçu votre carteadhérent Fnac.Lorsque vous devenez adhérent Fnac en ligne, vous nerecevez pas de carte physique mais uniquement votre numéro de carte adhérentqui peut etre introduit sur votre compte sous l'onglet Mes infoperso. Vous bénéficiez ainsi de toutes nos offres adhérent en ligne et enmagasin. Si vous souhaitez obtenir un exemplaire physique de lacarte adhérent, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil d'un magasin Fnac.2. Vous voulez suivre votre commande. Vous pouvez suivre le statut de votre commandesur votre compte Fnac sous l'onglet «Mes commandes ».Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votrecolis sur l'application de bpost (Google playstore/ Appstore) avec l'adressemail que vous avez enregistrée sur votre compte Fnac.3. Vous n'etes pas satisfait(e) devotre achat.Si vous avez acheté votre produit en ligne,vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour nous signaler que voussouhaitez retourner votre produit. La procédure de retour sera différente selonqu'il s'agit d'un achat Fnac ou d'un achat auprès d'un vendeur sur notre site.Il s'agit d'un achat Fnac:Vous avez 2 possibilités: 1.Rendez-vous dans les 14 jours suivant la réception del'article dans un magasin Fnac avec le produit et votre facture. Vous trouverez la liste complète de nos magasinssur notre site web.2.Retournez le produit à vos frais avec une copie de votrefacture dans les 14 jours suivant sa réception à l'adresse suivante:Fnac OnlineRetourSlesbroekstraat1011600Sint-Pieters-LeeuwNous assurons ensuite un remboursementcomplet du produit à condition que le produit soit dans son état d'origine etcomplet (emballage, accessoires, mode d'emploi...).Il s'agit d'un achat auprès d'un vendeur sur notre site: Vous devez contacter le vendeur viavotre compte Fnac (onglet «Mes commandes, Flèche «Voir lesdétails », bouton «Un problème? »). Vous pouvez entrer encontact avec le vendeur via le formulaire sur cette page. Le vendeur vous ferapart des conditions de retour.Si le vendeur externene répond pas dans les 5 jours, vous pouvez introduire une réclamation en nousenvoyant un mail à callcenter@be.fnac.com4. Vous n'avez pas encore reçu votreremboursementSi vous avez annulé votre commande ou vous avez retourné votre produitdans le cadre du droit de réflexion de 14 jours pour les achats en ligne, vousetes en attente d'un remboursement. Le traitement de votre remboursement dépenddu moyen de paiement utilisé lors de la commande.Paiement effectué avec une carte de débit Complétez vos donnéesbancaires dans votre compte Fnac, onglet «mesinfo perso », «Mes moyens de paiement » -Nom du titulaire du compte-Numéro IBAN sans espace (ex. BE12123456789123)-BIC sans espace (ex. KREDBEBB)Cliquez sur le boutonjaune pour valider. Dès que vos donnéessont complétées, nous donnons instruction à notre service comp d'organiserle remboursement. Tenez compte d'un délai maximum de 4 jours ouvrables après lasaisie de vos données.Paiement effectué avec une carte de crédit:Si vous avez annulévotre commande, votre carte ne sera pas débitée. En effet, le paiement se faitau moment de l'expédition de votre commande. Si vous avez retournéun article, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte decrédit dès que ce retour aura été traité par Fnac.Tenez compte d'un délaide 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services.Paiement effectué avec chèque-cadeau fnac.be ou une carte-cadeau FnacVanden Borre Le chèque-cadeaufnac.be ou la carte cadeau Fnac Vanden Borre sera débité meme si vous avezannulé votre commande. Le montant vous sera remboursé sous la forme dechèques-cadeaux fnac.be. Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour letraitement de votre retour par nos services. Si vous avez retournéun article, le montant vous sera remboursé sous la forme de chèques-cadeauxfnac.be. Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votreretour par nos services. Vous pouvez consulterle solde de vos chèques-cadeaux fnac.be sur votre compte Fnac sous l'onglet «Mes commandes », bouton «Chèque Cadeau ». 5. Votre produit est défectueux.Si votre produit est en panne, vous avez deux possibilités: -Rendez-vousdans un magasin Fnac avec le produit et votre facture-Introduisezune demande de réparation en répondant au présent mail: -Mentionnez,dans votre mail, votre numéro de commande, la référence du produit défectueuxet une description de la panne. -Nousvous enverrons un document de retourde demande de réparation à compléter etune étiquette bpost.-Emballezsoigneusement votre produit, joignez le document de retourde demande deréparation complété ainsi qu'une copie de votre facture.-Apposezl'étiquette bpost sur votre colis et déposez-le dans un bureau bpost. L'envoiest gratuit.6. Vous souhaitez obtenir une facture.Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous fournir une facture avec le numéro de TVA de votre entreprise pour vos achats via internet car fnac.be ne permet pas les achats professionnels.SI vous souhaitez faire des achats en tant que professionnel, nous vous invitons à passer en magasin ou à contacter notre cellule B2B: Mail: fnaccorporate@be.fnac.comCordialement, ElvanaFnac.be
D. S.
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Bonjour, j'ai commandé un vinyle sur le site internet le 03 novembre, commande N°G774HJ45XS2VE, au début il y avait une attente de deux semaines, puis quatre et puis ensuite il y a eu un report, après l'article est devenu disponible, mais rien ne m'a été envoyé, denouveau l'article est repassé en hors stock.Aujourd'hui, je vois maintenant que le vinyles est en stock, mais quand je regarde dans l'historique de mes commandes, le statut est toujours en attente de livraison fournisseur, y a t'il un soucis ? Normalement je pense que le vinyle aurait dû être envoyé directement à la réception fournisseur, sachant qu'il y a déjà eu plus d'un mois et demi de retard, non ? Pourriez-vous vous faire un peu bouger les choses ? D'avance merci de votre réponseCappelle Sabrina
FNAC BELGIUM
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Cher Client, chère Cliente,Nous vous remercions pour votre mail.Nous recevons pour l'instant une très grande quantité de mails. Afin de vous aider le plus rapidement possible, vous trouverez ci-dessous les questionsréponses les plus fréquentes.1.Vous n'avez pas reçu votre carte adhérent Fnac2.Vous voulez suivre votre commande3.Vous n'etes pas satisfait(e) de votre achat.4.Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement5.Votre produit est défectueux.6.Vous souhaitez obtenir une factureSi vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, nous vous invitons à reprendre contact avec nous en faisant un reply sur le présent mail. Nous vous répondrons alors dans les 5 jours ouvrables.Questionsréponses 1.Vous n'avez pas reçu votre carte adhérent Fnac.Lorsque vous devenez adhérent Fnac en ligne, vous ne recevez pas de carte physique mais uniquement votre numéro de carte adhérent qui peut etre introduit sur votre compte sous l'onglet Mes info perso. Vous bénéficiez ainsi de toutes nos offres adhérent en ligne et en magasin. Si vous souhaitez obtenir un exemplaire physique de la carte adhérent, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil d'un magasin Fnac.2.Vous voulez suivre votre commande. Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte Fnac sous l'onglet « Mes commandes ».Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votre colis sur l'application de bpost (Google playstore/ Appstore) avec l'adresse mail que vous avez enregistrée sur votre compte Fnac.3.Vous n'etes pas satisfait(e) de votre achat.Si vous avez acheté votre produit en ligne, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour nous signaler que vous souhaitez retourner votre produit. La procédure de retour sera différente selon qu'il s'agit d'un achat Fnac ou d'un achat auprès d'un vendeur sur notre site.Il s'agit d'un achat Fnac Vous avez 2 possibilités 1.Rendez-vous dans les 14 jours suivant la réception de l'article dans un magasin Fnac avec le produit et votre facture. Vous trouverez la liste complète de nos magasins sur notre site web via 2.Retournez le produit à vos frais avec une copie de votre facture dans les 14 jours suivant sa réception à l'adresse suivante Fnac Online RetourSlesbroekstraat 1011600 Sint-Pieters-LeeuwNous assurons ensuite un remboursement complet du produit à condition que le produit soit dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, mode d'emploi...).Il s'agit d'un achat auprès d'un vendeur sur notre site Vous devez contacter le vendeur via votre compte Fnac (onglet «Mes commandes, Flèche « Voir les détails », bouton « Un problème ? »). Vous pouvez entrer en contact avec le vendeur via le formulaire sur cette page. Le vendeur vous fera part des conditions de retour.Si le vendeur externe ne répond pas dans les 5 jours, vous pouvez introduire une réclamation en nous envoyant un mail. 4.Vous n'avez pas encore reçu votre remboursementSi vous avez annulé votre commande ou vous avez retourné votre produit dans le cadre du droit de réflexion de 14 jours pour les achats en ligne, vous etes en attente d'un remboursement. Le traitement de votre remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande.Paiement effectué avec une carte de débit Complétez vos données bancaires dans votre compte Fnac, onglet « mes info perso », « Mes moyens de paiement » -Nom du titulaire du compte-Numéro IBAN sans espace (ex. BE12123456789123)-BIC sans espace (ex. KREDBEBB)Cliquez sur le bouton jaune pour valider. Dès que vos données sont complétées, nous donnons instruction à notre service comp d'organiser le remboursement. Tenez compte d'un délai maximum de 4 jours ouvrables après la saisie de vos données.Paiement effectué avec une carte de crédit:Si vous avez annulé votre commande, votre carte ne sera pas débitée. En effet, le paiement se fait au moment de l'expédition de votre commande. Si vous avez retourné un article, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit dès que ce retour aura été traité par Fnac.Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services.Paiement effectué avec chèque-cadeau fnac.be ou une carte-cadeau Fnac Vanden Borre Le chèque-cadeau fnac.be ou la carte cadeau Fnac Vanden Borre sera débité meme si vous avez annulé votre commande. Le montant vous sera remboursé sous la forme de chèques-cadeaux fnac.be. Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services. Si vous avez retourné un article, le montant vous sera remboursé sous la forme de chèques-cadeaux fnac.be. Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services. Vous pouvez consulter le solde de vos chèques-cadeaux fnac.be sur votre compte Fnac sous l'onglet « Mes commandes », bouton « Chèque Cadeau ». 5.Votre produit est défectueux.Si votre produit est en panne, vous avez deux possibilités -Rendez-vous dans un magasin Fnac avec le produit et votre facture-Introduisez une demande de réparation en répondant au présent mail -Mentionnez, dans votre mail, votre numéro de commande, la référence du produit défectueux et une description de la panne. -Nous vous enverrons un document de retourde demande de réparation à compléter et une étiquette bpost.-Emballez soigneusement votre produit, joignez le document de retourde demande de réparation complété ainsi qu'une copie de votre facture.-Apposez l'étiquette bpost sur votre colis et déposez-le dans un bureau bpost. L'envoi est gratuit.6.Vous souhaitez obtenir une facture. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous fournir une facture avec le numéro de TVA de votre entreprise pour vos achats via internet car fnac.be ne permet pas les achats professionnels.SI vous souhaitez faire des achats en tant que professionnel, nous vous invitons à passer en magasin ou à contacter notre cellule B2B Cordialement,Beste klant,Bedankt voor je e-mail.We krijgen momenteel veel mails te verwerken. Om je zo snel mogelijk te kunnen helpen, vind je hieronder enkele vaakgestelde vragen en antwoorden.1.Je hebt je Fnac-lidkaart niet ontvangen2.Je wil je bestelling opvolgen3.Je bent niet tevreden over je aankoop4.Je hebt je terugbetaling nog niet ontvangen5.Je toestel is defect6.Je wenst een factuur te ontvangenHeb je het antwoord op je vraag niet gevonden, dan vragen we je om contact met ons op te nemen door een reply te doen op deze mail. Wij zullen je binnen de 5 werkdagen antwoorden.VragenAntwoorden1.Je hebt je Fnac-lidkaart niet ontvangenWanneer je online lid wordt van Fnac, krijg je geen fysieke kaart maar enkel het nummer van je lidkaart. Deze kan je ingeven in je account bij 'Mijn gegevens'. Zo geniet je van al onze ledenaanbiedingen, zowel online als in de winkel. Wil je toch graag een fysieke kaart ontvangen, dan kan je deze aanvragen aan de balie van je Fnac-winkel. 2.Je wil je bestelling opvolgenJe kan de status van je bestelling volgen op je Fnac-account via de tab 'Mijn bestellingen'. Van zodra je bestelling verstuurd is, kan je je pakje volgen:-Via de app van bpost (Google Play StoreApp Store) met het mailadres van je Fnac-account.3.Je bent niet tevreden over je aankoopAls je je toestel online hebt gekocht, beschik je over een bedenktijd van 14 dagen om ons te melden dat je je product wil terugsturen. De retourprocedure is verschillend naargelang het gaat om een Fnac-aankoop of om een aankoop via een verkoper op onze site.-Een Fnac-aankoopJe hebt 2 mogelijkheden:1.Ga binnen de 14 dagen na ontvangst van je product naar een Fnac-winkel met het product en de factuur. De volledige lijst van onze winkels vind je op onze site via: 2.Stuur je product op eigen kosten terug met een kopie van de factuur en dit binnen de 14 dagen na ontvangst van je product naar het volgende adres:Fnac Online RetourSlesbroekstraat 1011600 Sint-Pieters-LeeuwWij zorgen nadien voor een volledige terugbetaling van het product op voorwaarde dat je product in originele staat en volledig is (verpakking, accessoires, handleiding ...)-Een aankoop via een verkoper op onze siteContacteer de verkoper via je Fnac-account (tab 'Mijn bestellingen', pijl ' Details bekijken', button 'Een probleem met deze...'). Via het formulier op deze pagina kan je in contact komen met de verkoper. De verkoper zal je de retourvoorwaarden vermelden. Als de externe verkoper niet antwoordt binnen de 5 dagen, kan je ons een klachtenmail.4.Je hebt je terugbetaling nog niet ontvangenAls je je bestelling geannuleerd hebt of je hebt een retour gedaan van je product in het kader van de 14 dagen bedenktijd voor online aankopen, wacht je op een terugbetaling. De behandeling van je terugbetaling hangt af van je betalingsmethode tijdens je bestelling.Betaling via debetkaart:Vul je bankgegevens aan in je Fnac-account, tab 'mijn gegevens', 'mijn betaalgegevens' -Naam van de titularis van de rekening-IBAN-nummer: zonder spaties (bv. BE12123456789123)-BIC: zonder spaties (bv. KREDBEBB)Klik op de gele knop om te valideren.Van zodra je gegevens aangevuld zijn, vragen wij aan onze dienst boekhouding om de terugbetaling in orde te brengen. Hou rekening met een periode van 4 werkdagen na ontvangst van je gegevens.Betaling via kredietkaart:Indien je een bestelling annuleerde, zal je kaart niet gedebiteerd worden. De betaling gebeurt pas op het moment van de verzending van je bestelling.Heb je een artikel teruggestuurd, dan wordt de terugbetaling automatisch gecrediteerd op je kredietkaart van zodra je retour behandeld is door Fnac.Hou rekening met een periode van 2 weken voor je retour door onze diensten behandeld is.Betaling via fnac.be-cadeaucheques of Fnac Vanden Borre-cadeaukaart:De fnac.be-cadeaucheques of de Fnac Vanden Borre-cadeaukaart zal gedebiteerd worden, zelfs als je je bestelling geannuleerd hebt. Het bedrag wordt teruggestort in de vorm van fnac.be-cadeaucheques. Hou rekening met een tijd van 2 weken voor de behandeling door onze diensten.Heb je een artikel teruggestuurd, dan krijg je het bedrag teruggestort in de vorm van fnac.be-cadeaucheques. Hou rekening met een tijd van 2 weken voor de behandeling door onze diensten.Je kan het saldo van je fnac.be-cadeaucheques bekijken op je Fnac-account, via de tab 'Mijn bestellingen', button 'Cadeaubon'.5.Je toestel is defectAls je toestel defect is, heb je twee mogelijkheden: -Kom naar je Fnac-winkel met je toestel en je factuur-Vraag een herstelling aan door op deze mail te antwoorden: -Vermeld in je mail je bestelbonnummer en de referentie van het defecte toestel en beschrijf het probleem.-Wij sturen je een retourdocumenocument van herstellingsaanvraag om in te vullen en een bpost-etiket.-Pak je toestel zorgvuldig in, voeg het ingevulde retourdocumenthet ingevulde document van herstellingsaanvraag en een kopie van je factuur toe.-Plaats het bpost-etiket op de verpakking en breng het naar een bpost-kantoor. Het versturen is gratis.6.Je wenst een factuur te ontvangenHelaas hebben we niet de mogelijkheid om je een factuur met het btw-nummer van je bedrijf te bezorgen voor aankopen via internet omdat fnac.be geen professionele aankopen toelaat. Indien je aankopen wenst te doen als professional, vragen we je om langs te komen in de winkel of onze B2B-dienst te contacteren: Vriendelijke groeten,HeleneFnac.be
D. S.
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Bonjour, j'ai commandé un vinyle sur le site internet le 03 novembre, commande N°G774HJ45XS2VE, au début il y avait une attente de deux semaines, puis quatre et puis ensuite il y a eu un report, après l'article est devenu disponible, mais rien ne m'a été envoyé, denouveau l'article est repassé en hors stock.Aujourd'hui, je vois maintenant que le vinyles est en stock, mais quand je regarde dans l'historique de mes commandes, le statut est toujours en attente de livraison fournisseur, y a t'il un soucis ? Normalement je pense que le vinyle aurait dû être envoyé directement à la réception fournisseur, sachant qu'il y a déjà eu plus d'un mois et demi de retard, non ? Pourriez-vous vous faire un peu bouger les choses ? D'avance merci de votre réponseCappelle Sabrina
D. S.
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Y aurait il moyen d'avoir une réponse ?
FNAC BELGIUM
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Bonjour madame Capelle,Nous vous remercions pour votre mail, et vos remarques constructives concernant notre service. Nous sommes désolés que Fnac.be n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et que vous n'ayez obtenu le service que vous méritez en tant que client. Nous tenons compte de vos remarques pour nous aider à améliorer notre service.En vous répondant, nous constatons que votre problème a été résolu.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive.CordialementJohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17
D. S.
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Je n'appelle pas "résolu" le fait de rembourser un article qui était en stock juste parce qu'une bande d'incapables n'est pas foutu de répondre à de nombreux coup de fil et n'est pas non plus capable d'envoyer en temps et en heure un colis.Vous perdez un client de plus mais également les plus ou moins 35000 cartes fnac que je gère via ma société d'avantages pour autres société.Bien à vous
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