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Problème surtension réseau - non respect délai traitement plainte

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: ORES

10-05-2022

Bonjour, étant propriétaire de panneaux photovoltaïques, je suis en possession de 2 onduleurs.Mi-mars, avec le retour des journées ensoleillées, je constate une mise en sécurité récurrente de ces derniers. Je contacte alors mon installateur qui suite à l’analyse du journal d’erreur a constaté que je subissais des problèmes de surtension récurrents du côté du réseau et que ces surtensions engendraient la mise en sécurité des onduleurs… et l’arrêt de la production d’électricité.En date du 28/03/2022 j’ai informé la société ORES de ce problème de surtension via le formulaire de dépôt de plainte disponible sur leur site internet. J’ai reçu un accusé de réception de ma plainte avec une promesse d’y donner une suite « efficace » pour le 27/04/2022 au plus tard. Le 30/04/2022, n’ayant reçu aucune suite à cette plainte déposé le 28/03/2202, vu l’expiration du délais promis pour un retour de leur part, je décide d’introduire une demande de suivi de la plainte initiale (toujours via le formulaire disponible sur leur site).Depuis lors, hormis un accusé du dépôt de suivi de la plainte initiale… me promettant un retour « efficace » sur mon suivi pour le 30/05/2022, toujours aucune nouvelle, ni contact d’ORES concernant mon problème signalé le 28/03/2022 ! ORES ne répond pas et ne respecte pas ses délais de traitement des plaintes tels qu'annoncé. Dans ce contexte, je n’ose même pas imaginer le temps qu'il faudra pour résoudre le problème sur le réseau s'il est avéré…. Et pendant ce temps-là, mes panneaux ne produisent pas comme ils devraient et tous les jours nous perdons de l'argent…Merci

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: J. M.

17-05-2022

Cher Client,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du10.05.2022 via la plateforme de TEST-ACHATS concernant les problèmes de surtension que vous subissez et le délai de traitement de votre plainte initiale.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos conclusions pour le09.06.2022 au plus tard.Veuillez noter quétant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci via votre adresse email privée.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer,Cher Client, nos salutations distinguées. Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be


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