Retour

Problème télécharment de facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Orange

08-04-2025

Madame, Monsieur, Depuis mi mars, je contacte tous les mercredi le service clientèle en y indiquant que je ne sais pas télépharger mes factures. On me réponds toujours que c'est encours mais je ne vois rien de fait, on m'a demandé mon nom d'utilisateur et mot de passe. On me dit que ma demande est passé chez un responsable, on m'a répondu que le délai de traitement est de 24,48 ou 72h. 9a fait maintenant 3 semaines que j'ai téléphoné ma patience à des limites! Je souhaite uniqument téléchargé mes factures détaillés. Je suis la titulaire du compte donc je pense que c'est normal d'y avoir accès surtout que lorsque on vous téléophone , sur votre message d'acceuille vous inviter vos clients à se rentre sur leur my orange pour visualiser les factures. Je voulais également signalé que votre réseau mobile est très mauvaise, que ce soit chez moi dans mon village, ou apparement il n'y a aucun problème tout fonctionne (je n'ai pas encore téléphoné cette année pour ce problème) mais j'ai déjà eu plusieurs contact téléphonique l'année dernièrne et l'année d'avant aussi. Je rencontre des soucis également quand je suis en déplacement, et ce pour 3 numéros de téléphone et mon fils qui a un abonnement orange mais via son père a également des problèmes. Donc si je devrais noter orange pour le moment ce serait 0/5, comme vous aimez les sondages et je ne conseille pas Orange aux gens. Voilà, j'espère donc que en passant par Test Achat, vous allez enfin trouver une solution! Cordialement,

Traitée par Testachats 23 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme