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Problème tarification et absence de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. L.

A l'encontre de: Mega

24-08-2024

Suite à l'arnaque de Mega je suis repartie chez Engie en août. J'ai eu le décompte de Mega qui devait me rembourser 2.25euros + 40.10euros. Ce montant devait m'être rembourser au 14 août et je n'ai toujours rien. De plus aujourd'hui je reçois un autre décompte où je dois payer 60.63euros. Ce n'est absolument pas clair cette histoire! Aucun détail corrects. Comment peut-on donner 2 décomptes!

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: K. L.

26-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Référence @@REF_ID@01904f1a5ea8462a0b@REF_ID@@Bonjour Madame Latteur,Nous vous remercions pour votre courriel.Vos décomptes n°9240363404 et 9240347129 concernent la période du 01-04-2024 au 03-07-2024.Il s'agit d'un relevé intermédiaire initié par Ores.Comme indiqué précédemment, vos contrats se sont terminés le 31-07-2024.Vous devez donc recevoir vos décomptes finaux du 04-07-2024 au 31-07-2024.Nous constatons que la redevance fixe a été comptée sur une année complète, conformément aux conditions visibles sur vos cartes tarifaires: s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-EL-B2C-WL-022024-Smart-Fix.pdf, s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-NG-B2C-WL-022024-Smart-Fix.pdfVos décomptes finaux vont donc être annulés dans les prochains jours et vous en recevrez des nouveaux sur base de votre réelle consommation du 04-07-2024 au 31-07-2024 et sur base d'une redevance fixe au prorata.Le remboursement des notes de crédit n°9240363404 et 9240347129 n'avait pas été effectué car comme indiqué sur vos régularisations, ce montant vous aurait été remboursé le 14-08-2024 à condition que nous soyons en possession de vos coordonnées bancaires. Merci de nous les communiquer au plus vite dans votre espace myMega afin que nous puissions procéder au remboursement. En cas de factures échues en attente de paiement, ce montant sera utilisé pour compenser ces dernières (si le solde restant est en votre faveur, il vous sera remboursé automatiquement à la date susmentionnée).Si les corrections de régularisations finales sont également des notes de crédit, celles-ci vous seront également remboursées lorsque nous serons en possession de vos coordonées bancaires.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[WZVZ4G-KPYL2]

K. L.

A l'encontre de: Mega

26-08-2024

Ma facture de juillet est payée, il n'y pas à me facturer encore un surplus! C'est illogique qu'avec les mêmes relevés Ores me disent que ma consommation était inférieur et vous non et en plus avec une consommation supérieur donc 75euros d’acompte + 60 euros de surplus de consommation. Vos procédés sont incroyables, je n'ai jamais eu ça nulle part

Mega

A l'encontre de: K. L.

27-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Latteur,@@REF_ID@01904f1a5ea8462a0b@REF_ID@@Nous vous remercions pour votre retour.Vos contrats Mega ont été effectifs du 01.04.2024 au 31.07.2024.Nous vous avons donc facturé 4 acomptes mensuels, d'avril à juillet.Le 04.07.2024, nous recevions de la part de votre gestionnaire de réseau votre relevé d'index annuel de gaz et d'électricité.Suite à la réception de ces index, nous vous avons envoyé vos deux factures de régularisation n°9240363404 et n°9240347129 qui couvrent la période du 01.04.2024 au 03.07.2024.Les acomptes d'avril, mai et juin ont été déduits de ces factures.Ensuite, suite à la clôture de vos contrats, nous avons reçus vos index finaux datés du 31.07.2024.Ces index nous ont permis d'éditer vos régularisations finales n°2240352823 et n°2240347202 qui couvrent la période du du 04.07.2024 au 30.07.2024.L'acompte de juillet a été déduit de ces factures.Toutes ces factures sont donc bien légitimes et dues.Le solde restant dû de votre compte MEGA est à ce jour de 80,65 €:RéférencesType de factureDateMontantÉchéancePaiementSoldeCommunication structuréeFichier2240352823Facture24-08-202462,3711-09-2024062,37+++014/0352/82331+++ 2240347202Facture23-08-202460,6310-09-2024060,63+++014/0347/20236+++ 9240363404Note de crédit24-07-2024-40,111-08-20240-40,1+++024/0363/40423+++ 9240347129Note de crédit23-07-2024-2,2510-08-20240-2,25+++024/0347/12944+++ Total80,65 €Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe.Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement :Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: ME938941Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact ussituationPaiementME938941.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/mXDVpJkgWu0GitKDboxBusJdU/?name=situationPaiementME938941.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9Z2MZD-13XYR]


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