Bonjour, le 12 décembre dernier je me suis abonné à la télévision via Telesat - APP TV Basic au prix mensuel de 14,95 € le premier mois étant gratuit. (actuellement j'utilise Scarlet - et j'ai un débit internet entrant de 50 Mbits/secondes, ce qui est très confortable). L'abonnement proposé par Télésat est un abonnement TV via internet.Cet abonnement comprend 33 chaines dont 6 chaines Eleven sport me permettant de regarder le foot belge et étranger.Au début, pas de problèmes, de temps en temps l'image se fige l'espace d'une ou 2 secondes, mais ce n'est pas spécialement dérangeant. Cependant, depuis ce week-end, ce phénomène s'est amplifié et spécialement samedi soir lors d'un match de foot belge. L'image se figeait pour plusieurs minutes, ensuite ou sautait en arrière de plusieurs minutes ou en avant, répétitions de phases à foisons...(comme un disque rayé) les commentaires ne correspondaient plus. Soit, impossible de suivre le match dans de bonnes conditions, je n'ai rien vu des buts .... Durant la mi-temps, j'ai envoyé une plainte via courriel à Télésat, le service client n'étant pas ouvert à cette heure, mais sans réponse à ce jour.Dimanche idem, mêmes problèmes et ce lundi, cela recommence, l'image se fige 10 à 15 minutes, .... J'ai donc pris contact téléphonique avec Télésat ou j'ai eu une opératrice tout de suite sans temps d'attente, mais après avoir expliqué mes soucis avec leur produit, elle m'a répondu que mon abonnement était ok et qu'ils ne connaissaient pas de problèmes techniques pour le moment, qu'elle ne pouvait rien faire pour moi.Elle m'a répété la même choses à plusieurs reprises. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un technicien en ligne, si ce problème était connu chez eux .... et comment le résoudre, mais impossible d'avoir une aide complémentaire. Après plusieurs tentatives d'avoir un technicien en ligne, j'ai demandé à résilier mon abonnement, ce quelle a fait immédiatement. Cette dame ne semblait rien vouloir entendre de mes soucis.Je ne souhaite pas déposer plainte contre eux, vu que le premier mois était gratuit, mais je suis très déçus par le manque de soutien du service client. (Cependant, j'aurais pu faire une économe de quelques € par mois vu que l'abonnement foot était intégré dans l'abonnement mensuel).Je dois aussi préciser que j'ai un abonnement Netflix et que je n'ai jamais eu de problèmes, l'image est fluide, pas de saccades, pas de sauts d'image .. Idem avec les vidéos youtubes regardées sur ma TV, jamais connu ce genre de problèmes.Je souhaitais vous informer de cet fait. La publicité de cette offre Telesat est attirante, mais s'il n'ont pas de service technique compétent, beaucoup de personnes risquent de se sentir lézées. Heureusement que l'abonnement est résiliable à tout moment.MerciBien cordialementDN