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Plaintes les plus récentes

S. M.
06-12-23

Prélèvement indu de 24.60 e sur mon compte le 30/10 , refuse de répondre et rembourser

Bonjour , J'ai pris un abonnement essai gratuit telesat en août 2023 que j'ai résilié 3 j plus tard. Le 30 /10 je constate de telesat a prélevé 24.6 e sur mon compte PayPal . Je les contact et de suite il m'est répondu par mail que c'est une erreur et que je vais être remboursé. Depuis , j'ai envoyé de nombreux mail de réclamation et telephoné plusieurs fois au service pour parler a un responsable . Impossible de joindre quelqu'un , je ne reçois plus de réponse à mes mails . Toujours pas de remboursement ce 6/12Sylvain Maquet Sylmaq@msn.com

Résolue
C. S.
03-10-23

Remboursement

Bonjour ,cela fait 1 mois que je reclame le trop percu suite a votre prélèvement de 19.90Au lieu de 9 eur, vos conseillers au téléphone se foute du monde il ne comprennent rien oui monsieur il faut 1 mois pour vous rembourser depuis le 04 /09 ca fait 1 mois on m annonce le remboursement d' ici le 20 /10 de qui vous vous moquer il faut pas 1 mois pour rembourser 9 eur veuillez versez cette somme dans les plus bref delais.

Clôturée
S. M.
02-10-23

Résiliation abonnement Télésat

Bonjour, Par naïveté, je me suis abonnée hier à l’offre à l’essai de télésat 1 mois offert avant de payer 15jours/mois. Il était indiqué que nous pouvions résilier à tout moment, facilement et sans contrainte. J’ai téléchargée l’application mais, en voulant me connecter pour la première fois, j’ai reçu le message que trop d’appareils étaient connectés sur le compte télésat (que je venais de créer 5 min avant) et que je devais en retirer pour pouvoir visionner un programme. J’ai contacté immédiatement télésat pour expliquer le problème. J’ai eu une dame qui ne m’a pas écoutée et qui a tout de suite demandé à ce que je me déconnecte de tous les appareils connectés à télésat. Je lui explique que je ne peux pas vu que je ne suis connectée sur aucun appareil et que le problème vient de là. Elle me répète en boucle de me déconnecter jusqu’à ce que je lui demande d’entendre les mots qui sortaient de ma bouche. Elle m’a dit ok je vous rappelle dans 30 min pour une solution mais elle ne m’a pas rappelé. Je rappelle et j’explique mon souci et cette seconde dame se montre encore moins à l’écoute de la première. Je me suis dis ok ça commence trop mal c’est mauvais signe donc je dis à la dame de me résilier vu qu’elle n’est pas axée solution. Et là celle ci le dit sur un ton ultra fermé et désagréable que soit je trouve une solution avec eux soit elle me résilie. Je lui dis ok je résilie. Elle me dit que je recevrais un mail dans les prochaines minutes. Je n’ai rien reçu. J’envoie donc un message sur le tchat online en demandant au support en ligne fe m’aider dans mon souci après avoir expliquer clairement la situation. La réponse : déconnectez vous des appareils. Enfin bref ça tourne en rond donc je demande de me résilier. Et là silence radio. Plus de réponse. Par contre mon compte est trop toujours actif et mes coordonnées bancaires entre les mains de ces gens très très peu sérieux. J’envoie donc un mail via le formulaire de contact en disant que je voulais résilier. Grand silence. Mon app n’est absolument pas fonctionnel suite à un code erreur disant de se déconnecter des appareils avec app télésat ouverte, ils ont mes données bancaires et personne ne veut effectuer ma résiliation dans mon droit de rétraction, en période d’essai sans que je n’ai jamais pu bénéficier du service. Je n’ai jamais eu une expérience aussi désastreuse sur un produit de cette catégorie et je me méfie fortement du sérieux de cette entreprise. Je veux juste qu’ils mettent fin à ma période d’essai en me résiliant avec effet immédiat. Que puis je faire pour qu’ils effacent ma souscription et mes données personnelles. Je suis très très inquiète et pas du tout rassurée.

Résolue
D. N.
28-12-20

Problème technique avec Telesat TV via internet

Bonjour, le 12 décembre dernier je me suis abonné à la télévision via Telesat - APP TV Basic au prix mensuel de 14,95 € le premier mois étant gratuit. (actuellement j'utilise Scarlet - et j'ai un débit internet entrant de 50 Mbits/secondes, ce qui est très confortable). L'abonnement proposé par Télésat est un abonnement TV via internet.Cet abonnement comprend 33 chaines dont 6 chaines Eleven sport me permettant de regarder le foot belge et étranger.Au début, pas de problèmes, de temps en temps l'image se fige l'espace d'une ou 2 secondes, mais ce n'est pas spécialement dérangeant. Cependant, depuis ce week-end, ce phénomène s'est amplifié et spécialement samedi soir lors d'un match de foot belge. L'image se figeait pour plusieurs minutes, ensuite ou sautait en arrière de plusieurs minutes ou en avant, répétitions de phases à foisons...(comme un disque rayé) les commentaires ne correspondaient plus. Soit, impossible de suivre le match dans de bonnes conditions, je n'ai rien vu des buts .... Durant la mi-temps, j'ai envoyé une plainte via courriel à Télésat, le service client n'étant pas ouvert à cette heure, mais sans réponse à ce jour.Dimanche idem, mêmes problèmes et ce lundi, cela recommence, l'image se fige 10 à 15 minutes, .... J'ai donc pris contact téléphonique avec Télésat ou j'ai eu une opératrice tout de suite sans temps d'attente, mais après avoir expliqué mes soucis avec leur produit, elle m'a répondu que mon abonnement était ok et qu'ils ne connaissaient pas de problèmes techniques pour le moment, qu'elle ne pouvait rien faire pour moi.Elle m'a répété la même choses à plusieurs reprises. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un technicien en ligne, si ce problème était connu chez eux .... et comment le résoudre, mais impossible d'avoir une aide complémentaire. Après plusieurs tentatives d'avoir un technicien en ligne, j'ai demandé à résilier mon abonnement, ce quelle a fait immédiatement. Cette dame ne semblait rien vouloir entendre de mes soucis.Je ne souhaite pas déposer plainte contre eux, vu que le premier mois était gratuit, mais je suis très déçus par le manque de soutien du service client. (Cependant, j'aurais pu faire une économe de quelques € par mois vu que l'abonnement foot était intégré dans l'abonnement mensuel).Je dois aussi préciser que j'ai un abonnement Netflix et que je n'ai jamais eu de problèmes, l'image est fluide, pas de saccades, pas de sauts d'image .. Idem avec les vidéos youtubes regardées sur ma TV, jamais connu ce genre de problèmes.Je souhaitais vous informer de cet fait. La publicité de cette offre Telesat est attirante, mais s'il n'ont pas de service technique compétent, beaucoup de personnes risquent de se sentir lézées. Heureusement que l'abonnement est résiliable à tout moment.MerciBien cordialementDN

Clôturée

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