Retour

Résiliation abonnement Télésat

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Télésat

02-10-2023

Bonjour, Par naïveté, je me suis abonnée hier à l’offre à l’essai de télésat 1 mois offert avant de payer 15jours/mois. Il était indiqué que nous pouvions résilier à tout moment, facilement et sans contrainte. J’ai téléchargée l’application mais, en voulant me connecter pour la première fois, j’ai reçu le message que trop d’appareils étaient connectés sur le compte télésat (que je venais de créer 5 min avant) et que je devais en retirer pour pouvoir visionner un programme. J’ai contacté immédiatement télésat pour expliquer le problème. J’ai eu une dame qui ne m’a pas écoutée et qui a tout de suite demandé à ce que je me déconnecte de tous les appareils connectés à télésat. Je lui explique que je ne peux pas vu que je ne suis connectée sur aucun appareil et que le problème vient de là. Elle me répète en boucle de me déconnecter jusqu’à ce que je lui demande d’entendre les mots qui sortaient de ma bouche. Elle m’a dit ok je vous rappelle dans 30 min pour une solution mais elle ne m’a pas rappelé. Je rappelle et j’explique mon souci et cette seconde dame se montre encore moins à l’écoute de la première. Je me suis dis ok ça commence trop mal c’est mauvais signe donc je dis à la dame de me résilier vu qu’elle n’est pas axée solution. Et là celle ci le dit sur un ton ultra fermé et désagréable que soit je trouve une solution avec eux soit elle me résilie. Je lui dis ok je résilie. Elle me dit que je recevrais un mail dans les prochaines minutes. Je n’ai rien reçu. J’envoie donc un message sur le tchat online en demandant au support en ligne fe m’aider dans mon souci après avoir expliquer clairement la situation. La réponse : déconnectez vous des appareils. Enfin bref ça tourne en rond donc je demande de me résilier. Et là silence radio. Plus de réponse. Par contre mon compte est trop toujours actif et mes coordonnées bancaires entre les mains de ces gens très très peu sérieux. J’envoie donc un mail via le formulaire de contact en disant que je voulais résilier. Grand silence. Mon app n’est absolument pas fonctionnel suite à un code erreur disant de se déconnecter des appareils avec app télésat ouverte, ils ont mes données bancaires et personne ne veut effectuer ma résiliation dans mon droit de rétraction, en période d’essai sans que je n’ai jamais pu bénéficier du service. Je n’ai jamais eu une expérience aussi désastreuse sur un produit de cette catégorie et je me méfie fortement du sérieux de cette entreprise. Je veux juste qu’ils mettent fin à ma période d’essai en me résiliant avec effet immédiat. Que puis je faire pour qu’ils effacent ma souscription et mes données personnelles. Je suis très très inquiète et pas du tout rassurée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme