Bonjour Madame, Monsieur,j'ai acheté le 12/4/2021 une kit WelcomeEye Connect pour remplacer mon ancien parlophone de rue. Plusieurs publicités et mode d'emploi visibles sur Internet expliquent qu'il est possible de recevoir les appels du visiophone sur une smartphone Iphone ou Androïd, en utilisant votre application Philips WelcomeEye. C'est pour cette raison principale que j'ai opté pour votre kit, afin de répondre aux appels de rue à partir de mon jardin.Je suis d'un niveau assez bon en IT, et après de nombreuses tentatives en lisant scrupuleusement les documentations notamment sur votre site, je ne suis jamais arrivé à connecter mon smartphone SAMSUNG Androïd. J'ai tenté d'appeler votre service clientèle sur le numéro de tél 0800 15 97 5321 repris sur votre site, et je tombe dans une autre société qui n'a rien à voir avec Philips. J'ai également tenté le 02 700 73 60 également trouvé sur votre site et ce numéro n'existe plus !J'ai essayé de vous joindre via la messagerie FaceBook et pas de réponse non plus !Lorsque j'essaie la procédure de mise en réparation en ligne, cet appareil n'est répertorié dans aucune catégorie de produits et il n'est pas possible de trouver son n° de modèle !Après avoir pris connaissance des commentaires laissés par d'autres acheteurs de ce produit sur votre site, il semble que la majorité expliquent également ne jamais être arrivés à se connecter. Cette situation est dommageable car votre appareil ne remplit pas totalement ses fonctions pourtant vantées même sur l'emballage.