Retour

Problème technique erreur cs1011

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

I. V.

A l'encontre de: Telenet

20-09-2024

La box tv à été échangée à la demande de telenet le 13 septembre. Le technicien n 'est pas arrivé à la connecter au serveur de telenet. L'erreur qui apparait est "vous n'avez pas d'abonnement". Des heures au téléphone avec le service client, 3 changements de box tv, changement du modem, pour la centrale tout doit fonctionner . Le technicien dit c'est un probleme de soft ware. Le 20 septembre toujours la même erreur cs1011 et pas de tv. Et le service client répond qu il ne voit pas de problème.

Messages (1)

I. V.

A l'encontre de: Telenet

20-10-2024

Le problème technique à été réglé. Maintenant c'est un problème de décompte financier! 4 notes de crédit de 20, 85, 64.11, 15 euros et on me réclame encore un impayé de 104.11 euros diminue d'un montant de 60 euros. C'est totalement incompréhensible. Je demande un décompte correct qui tient compte des crédits faits pour les problèmes que j'ai connus. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme