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Problème technique et trouble de joussance

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

07-07-2023

J'ai renvoyé un e-mail à Kia le 24 Juin et REtéléphoné pour la énième foisle 5 Juillet avec systématiquement la même réponse, le service est occupé je transmets votre demande......Voici ci-dessous les explications relatives à un problème de plus de 3 ans et qui aurait du être résolu le 21 Mars. quoteBonjour,Toujours rien............depuis le mois de Mars.................Faute d'un contact de votre part, je me verrai dans l'obligation de faire appel à test achats etde publier le dossier sur l'ensemble des réseaux sociauxA bon entendeur !!JL GekiereDe: jean louis gekiere [jean.louis.gekiere@telenet.be]À: KBE Info [info@kia.be]Envoyé: Samedi 20 Mai 2023 09:54:02Objet: Re: Votre Kia CeedBonjour,Je suis en attente d'une réponse depuis..................le 21 Mars en fait................................M'auriez-vous oublié ???Pâques étant passé, l'ascension également, la pentecôte en vue, j'espère une réponse pour la Toussaintau plus tard.Cordialement (mais plus pour longtemps)JL GekiereDe: KBE Info [info@kia.be]À: jean louis gekiere [jean.louis.gekiere@telenet.be]Envoyé: Mercredi 19 Avril 2023 16:35:10Objet: Votre Kia CeedCher Monsieur Gekiere,Je fais suite à votre message du 19 avril dernier, pour lequel nous vous remercions.Dans le but d’offrir le suivi le plus approprié à votre interpellation, nous allons analyser celle-ci en étroite collaboration avec votre concessionnaire Kia, les Ets. 4As.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, directement ou par l’intermédiaire de votre concessionnaire, et ce dans les plus brefs délais.Nous vous remercions d’avance pour votre patience et nous restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.Bien Cordialement, Cathy PypeCustomer RelationsE info@kia.beT 00 800 6970 6970Kia BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.be Ref: KMB0318397Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op: https://www.kia.com/be/nl/privacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici: https://www.kia.com/be/fr/privacy From: kiamotorseurope@kia.com [kiamotorseurope@kia.com]Sent: Wednesday, 19 April 2023 14:11Title: Mevr.First name: Jean LouisLast name: GEKIEREPostcode: 1090Email: jean.louis.gekiere@telenet.beContact number: 04752230500475223050Message: Cet email à été envoyé le 21 MARS au garage 4As qui aurait transmis à Kia Belgium voici PRES D'UN MOIS, qu'en est-il ????? Dois-je faire appel à test achats et à touring ????? Merci d'une réponse claire dans les délais les plus brefs. Bonjour, Je suis venu faire l'entretien le 21 Mars et une réparation visant à éliminer un bruit qui persiste depuis........3 ans et pour lequel je me suis rendu à de (trop ?) nombreuses reprises pour essayer, constater etc etc. Je me pose des questions QUAND et COMMENT ce problème sera réglé ! Il y a manifestement un trouble de jouissance au niveau du véhicule et j'avoue en avoir assez de déposer, reprendre le véhicule et les trajets compliqués en transport en commun y relatif Je ne mets en aucun cas la compétence du garage et de son personnel en cause, mais cette saga n'est pas digne d'une marque comme KIA, connue pour sa fiabilité. J'attends une réponse de votre part dans les délais le plus brefs Cordialement,Vin: U5YH2G14GLL024402--Jean-Louis GekièreGSM : 0475223050


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