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Problème technique non résolu

Résolue Publique

Plainte

H. G.

A l'encontre de: Proximus

13-09-2023

Bonjour, Proximus a installé la fibre (abonnement Flex Giga Fiber - Internet + TV + GSM) chez moi il y a moins d'un mois (activation des services le 22 aout). Depuis, le boitier blanc installé se met en alarme si la température ambiante dépasse les 25 degrés, ce qui a pour conséquence de couper la connection. Il est alors nécessaire d'éteindre et rallumer le boitier manuellement environ toutes les 15 minutes et d'attendre ensuite la reconnection. Ceci rendant impossible mon travail dans lequel je suis en video-conférence une bonne partie de la journée et pour lequel je dois faire des transferts de fichiers volumineux. Par ailleurs un décalage entre la voix et l'image est présente sur toutes les chaines de la télévision (via le décodeur Proximus).- Le 6/09 : je fais part du problème de connection à Proximus via le chat et demande une intervention urgente car besoin d'une connexion stable à internet pour mon travail.- Le 8/09 : je prends congé et un technicien se présente, constate le problème et m'indique qu'il ne peut rien faire car le matériel est défaillant. Il chauffe trop. Il m'indique que c'est inutile de le remplacer et qu'un autre technicien passera dans la journée refaire les soudures en espérant que ça fonctionne et qu'il fera remonter le problème. Je reçois ensuite un email résumant son passage, son intervention non terminée et la venue d'un spécialiste en infrastructure.- Pas de nouvelle du technicien ou de Proximus les jours suivants. Ma connection est toujours défaillante et il m'est impossible de travailler.- Après plusieurs échanges qui n'aboutissent pas sur le chat, je rentre à nouveau en contact avec le service technique lundi matin pour obtenir des nouvelles et une solution rapide. On m'assure qu'on me contactera dans les 24 heures pour prendre un rendez-vous.- Pas de nouvelles à ce jour. Pendant ce temps, la température ambiante en Belgique diminue et ma connection fonctionne mieux : l'appareil se met moins fréquemment en alarme.Je souhaite qu'on me propose une solution rapide aux problèmes techniques qui me permettra de pouvoir profiter de tous les services pour lesquels je paie. Je souhaite par ailleurs que le matériel fonctionne à toute température ambiante habituelle en Belgique. Je souhaite par ailleurs un dédommagement pour la période durant laquelle je n'ai pas pu profiter des services inclus dans mon abonnement.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: H. G.

10-10-2023

Bonjour,Je vous contacte concernant la plainte de monsieur Hadrien Gaillet avec le numéro 53197063Le dossier a bien été traité.Cordialement,SabrinaL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-13-09.05.19.000000 ======


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