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Problème technique - plus de signal

Résolue Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: VOO

20-09-2020

Bonjour, depuis quelques mois, le signal des chaînes se trouvant sur la fréquence 394 est souvent nul ou insuffisant. Avant la suppression des chaînes en définition standard, la semaine dernière, il y avait un rattrapage possible. Ce n'est plus le cas maintenant. Ce problème a été signalé déjà au mois de mai 2020 via le formulaire de contact. Des techniciens sont déjà venus deux fois chez moi et ont conclu chaque fois qu'il y avait un problème sur le réseau. Lorsque je recontacte le service technique de VOO, il m'est répondu que le problème est toujours en suspens mais le service me dit qu'il ne sait pas quand ce problème sera résolu. A noter que ce sont des chaînes que je regarde assez souvent (France2, France3, France5, AB3...). Je trouve inadmissible que ce problème a été signalé depuis des mois mais que le service technique de VOO ne semble pas s'en préoccuper. En attendant, je paie des factures (avec une augmentation en octobre en plus!) pour un service mauvais si pas médiocre. Il faut absolument que les consommateurs puissent avoir accès à un organisme de contrôle indépendant qui rappellerait à VOO leurs obligations. VOO ne peut plus tout se permettre!


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