Retour

Problème technique sur une DS4

Résolue Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

08-09-2021

Bonjour. J ai récupéré en novembre 2020 LA DS4 de mon papa. C était un modèle haut de gamme de 2015 qui avait 70000km ans on compteur. Ce véhicule a toujours été entretenu en temps et en heure. Il faut savoir que mon papa était très méticuleux. A partir de janvier 2021 des problèmes sont apparus. Des problèmes dus à l âge du véhicule selon le garage devergnies. Il n y avait pas un mois sans qu un problème nouveau n arrive. J ai plusieurs fois fait part au garage de mon mécontentement. Je pense qu il y a eu de la négligence de la part des services techniques. J ai dû faire appel au depanneur en avril et en août. Le garage devergnies n à jamais pu réellement m expliquer quels étaient les véritables problèmes et les BONNES réparations à faire. Des sommes importantes ont été dépensées pour les réparations. Mon fils travaillant à namur nous n étions jamais rassuré quand il partait travaillé . Je ne tenais pas à retrouvé mon fils entre 4 planches ! Quand j ai fart de mes inquiétudes au garage, j ai été prise de faut par le responsable du garage (un certain Antonio). Et là j ai décidé de ne plus la faire réparer, c en était trop! J ai donc dû acheté une nouvelle voiture chez une autre marque et refaire un prêt. Seule avec 2 enfants, la situation financière n est pas evidenre. Lorsque j ai repris la voiture hier, je n ai pas été reçue, on m a 'balancé les clés sans un mot. J aurais naïvement cru pouvoir obtenir une vraie discussion et avoir un geste commercial pour pouvoir reprendre une Citroën. Mais voilà rien . Très grosse déception du garage devergnies à haine saint pierre alors que nous étions de bons clients.

Messages (1)

CITROEN BELUX

A l'encontre de: D. H.

08-09-2021

Bonjour,Nous sommes la banque du groupe psa , et nous ne traitons pas les problèmes techniques liées aux voitures.Vous pouvez contacter caroline DUCHATEAU ( responsable après-vente ) de DS = CAROLINE DUCHATEAU caroline.duchateau@stellantis.comCordialement S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 8 septembre 2021 06:58À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Problème technique sur une DS4 - (CPTBE01353533-92)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme