Madame, Monsieur,
En date du 21/09/2024, notre connexion internet a été coupée, de ce fait, il nous était aussi impossible de profiter des services qui l'utilisent, notamment la télévision. Depuis ce jour, nous appelons presque tous les jours, les services ne règlent pas notre problème, pire encore, ils nous mentent (les informations données par le collaborateur X sont ensuite réfutées par le collaborateur Y).
C'est la seconde fois en un trimestre que nous avons le problème, notre contrat est dans vos mains depuis des années, et nous avons placé pratiquement l'intégralité de nos services chez Orange.
Je constate toutefois que vous n'avez toujours pas réussi à régler le problème technique, que cela soit de votre ressort ou de celui de VOO, qui ne peut être mandaté que par vos services.
Bien que vos collaborateurs fournissent des solutions de fortune temporaires(4G: dont tous les membres du foyer ne peuvent pas profiter), nous estimons ne pas devoir pâtir des conséquences d'un problème qui ne peut pas nous être imputé. Nous sommes bien conscients que des problèmes techniques usuels peuvent survenir, mais nous n'estimons pas sérieux qu'après plus de 3 semaines le problème ne soit toujours pas réglé.
C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire dans les plus brefs délais (pour information, votre équipe a assuré lors de la création du ticket -suite au passage du technicien- que le problème serait réglé dans les 48 heures).
Au besoin, nous avons pratiquement noté tous les appels, échanges par écrit (y compris les numéros de dossiers) et nous avons également quelques enregistrements. Sachez qu'une de vos responsables (si tel était bien le cas) nous a informé qu'il y avait eu erreur dans la procédure, bizarrement, ce jour, le technicien venu à domicile ne retrouve plus aucune trace de notre dossier. Le dossier aurait donc, comme par magie, disparu.
Nous sommes plus que déçu de la manière dont nous sommes traités par vos services et vous demandons de prendre notre requête sérieusement.
Cordialement,