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problème technique

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: VOO

05-03-2020

A diverses reprises, et depuis plusieurs années, nous avons signalé à vos services techniques que la réception de la télédistribution est insatisfaisante (image et son saccadés, interruption récurrentes et fréquentes sur le digital, totalement brouillée sur l'analogique, particulièrement aux heures de grande écoute et par grand vent). Depuis le début de cette année 2020, ces problèmes se sont aggravés et devenus quasi permanents le visionnage de la télévision est impossible. Ceci a été signalé par téléphone au service technique voo le 9 février 2020. Un technicien venu sur place le 10 février a diagnostiqué un évident problème sur le réseau, et a immédiatement enclenché la procédure de demande d'intervention, laquelle, a-t-il affirmé, devait avoir lieu entre les 4 et les 48 heures courantes.Le signal de la télédistribution, a ensuite été totalement coupé. Nous l'avons signalé  un technicien a refait le déplacement le 15 février, constaté a nouveau que le problème était extérieur, et enclenché derechef la procédure de demande d'intervention sur le réseau, garantissant qu'elle devait survenir endéans les 48 heures.Le signal est réapparu quelques jours plus tard, mais toujours aussi insatisfaisant, pire même, impraticable. Le service tardant toujours à être rétabli de façon acceptable, nous avons introduit plusieurs réclamations par téléphone. Après beaucoup de confusion, il nous fut répondu qu'une intervention réseau (le remplacement sur zone de 90 mètres de câble défectueux et gorgé d'eau) était planifiée pour le 28 février.Le service n'étant toujours pas resitué, nous nous sommes signalés ces 2, 3 et 4 mars  il nous fut d'abord dit que l'intervention avait été effectuée le 28 février, ce qui est inexact  ensuite qu'un rendez-vous avait été annulé le 28 (ce qui également inexact, aucun rendez-vous n'avait été fixé, et ne se justifiait d'ailleurs pas pour une intervention extérieure), et que les travaux étaient toujours en suspens  enfin, qu'il ne fallait s'attendre à quelque intervention que ce soit avant une dizaine de jours, la demande n 'étant intervenue que... le 28 février ! (alors que la 1ère demande effectuée par le 1er technicien date du 10 février!)Ajoutons que sans nos insistants appels téléphoniques aux services techniques voo, nous n'aurions absolument aucune information sur l'état et l'évolution de la situation, les seules manifestations spontanées de voo relevant soit d'intempestifs démarchages commerciaux, soit d'enquêtes de marketing tout-à-fait déplacées.Nous sommes donc toujours privés du service normal de la télédistribution  or voilà plus de 4 semaines que nous avons introduit la 1ère réclamation téléphonique.Jeanne Bernard


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