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Problème technique

Closed Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: VOO

27-06-2021

Bonjour, je dépose ici une plainte au sujet de l'entreprise VOO.Effectivement, je suis client chez eux depuis +- 1 an et demi, un contrat que je n'aurais jamais dû signer...J'ai choisi en janvier 2020 lors de mon emménagement dans mon nouveau logement de signer le pack trio, avec l'achat d'une TV sous contrat.J'ai donc dû transférer mon numéro mobile Orange vers VOO.Dès le début j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet et la tv à la maison (vitesse, perte de connexion, perte d'image, etc ..) Mais surtout sur le réseau mobile Voo, effectivement la couverture réseau est faible, les pertes de réseau sont fréquentes..Mais, très rapidement, je me suis retrouvé à plusieurs reprises injoignable, même dans les zones de plein réseau.Parfois, je suis injoignable, c'est-à-dire que les personnes essayant de me joindre tombent immédiatement sur ma boîte vocale, d'autres fois, ceux-ci n'arrivent même pas sur ma boîte vocale, ce qui a été très contraignant lors de ma recherche d'emploi.Malgré plusieurs conversations avec le service technique, pas de solutions, jusqu'au jour ou, après une dizaine d'appels vers le service, quelqu'un a pu me dire qu'une erreur de chez eux dirigeait mes appels vers une boîte vocale erronée.Le problème a donc été résolu une fois.Très vite, les problèmes sont revenus, du même genre et même d'autres...Aujourd'hui, les personnes qui essaient de me joindre doivent appeler plusieurs fois, sinon au premier appel, il est dit le numéro composé n'est pas attribué...Aucune solution proposée par Voo, ras-le-bol du demi-service et de la perte de temps consacrée à cette compagnie.Je suis lié pour 2 ans à cause de la TV.Ceux-ci ne pouvant pas me proposer un service fiable, je souhaiterais partir, ce que je ne peux faire sans payer une indemnité de rupture.Je suis donc un client lessé.

Messages (6)

VOO

A l'encontre de: D. V.

28-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

D. V.

A l'encontre de: VOO

04-07-2021

Bonjour,Nous sommes aujourd'hui le 04.07.2021, le dernier problème a été déclaré le 15.06.2021,Toujours aucune solution, toujours injoignable sur mon numéro mobile, pouvons nous appeler cela un service ?En attendant toutes mes factures sont payées...Je perds patience..

VOO

A l'encontre de: D. V.

05-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

D. V.

A l'encontre de: VOO

05-07-2021

Bonjour, je confirme avoir reçu une nouvelle carte SIM qui n'a pas résolu mon problème toujours existant à l'instant...À ce jour, je n'ai été informé d'aucun geste commercial "de deux mois" comme indiqué dans votre réponse.Je tiens à vous signifier que les problèmes rencontrés ont été nombreux et sur de longues périodes, je souhaite résilier sans indemnités et sans délai mes services dans votre compagnie.

VOO

A l'encontre de: D. V.

06-07-2021

Madame, Monsieur, Nous avons signalé à notre service VOOmobile que les désagréments rencontrés sont inchangés.Toutefois, comme déjà expliqué et comme le stipule le contrat signé annexé, en cas de résiliation afin la fin du au de remboursement, une indemnité sera calculée en fonction de ce dernier.Il n'est donc pas possible de résilier sans frais.Cordialement, De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 5 juillet 2021 16:22À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Problème technique - (CPTBE01302976-72)

D. V.

A l'encontre de: VOO

07-07-2021

Bonjour,Merci pour vos réponses.Je remarque ce jour que je n'arriverai à rien avec votre entreprise.Mes problèmes sont toujours existants et aucune solution proposée.Je dois m'en contenter.Je vais donc faire la seule chose possible à mon niveau, qui est changer d'entreprise pour mes services et vous faire une très mauvaise publicité.Cette plainte étant publique, je vous demanderais de bien vouloir supprimer le contrat partagé en pièce jointe de façon irresponsable.Bein à vous


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