Bonjour, je dépose ici une plainte au sujet de l'entreprise VOO.Effectivement, je suis client chez eux depuis +- 1 an et demi, un contrat que je n'aurais jamais dû signer...J'ai choisi en janvier 2020 lors de mon emménagement dans mon nouveau logement de signer le pack trio, avec l'achat d'une TV sous contrat.J'ai donc dû transférer mon numéro mobile Orange vers VOO.Dès le début j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet et la tv à la maison (vitesse, perte de connexion, perte d'image, etc ..) Mais surtout sur le réseau mobile Voo, effectivement la couverture réseau est faible, les pertes de réseau sont fréquentes..Mais, très rapidement, je me suis retrouvé à plusieurs reprises injoignable, même dans les zones de plein réseau.Parfois, je suis injoignable, c'est-à-dire que les personnes essayant de me joindre tombent immédiatement sur ma boîte vocale, d'autres fois, ceux-ci n'arrivent même pas sur ma boîte vocale, ce qui a été très contraignant lors de ma recherche d'emploi.Malgré plusieurs conversations avec le service technique, pas de solutions, jusqu'au jour ou, après une dizaine d'appels vers le service, quelqu'un a pu me dire qu'une erreur de chez eux dirigeait mes appels vers une boîte vocale erronée.Le problème a donc été résolu une fois.Très vite, les problèmes sont revenus, du même genre et même d'autres...Aujourd'hui, les personnes qui essaient de me joindre doivent appeler plusieurs fois, sinon au premier appel, il est dit le numéro composé n'est pas attribué...Aucune solution proposée par Voo, ras-le-bol du demi-service et de la perte de temps consacrée à cette compagnie.Je suis lié pour 2 ans à cause de la TV.Ceux-ci ne pouvant pas me proposer un service fiable, je souhaiterais partir, ce que je ne peux faire sans payer une indemnité de rupture.Je suis donc un client lessé.