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problème technique

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: VOO

26-12-2022

Bonjour votre technicien est venu mais contrairement au précédent, il a changé la box évasion, le wifi , un cable mais rien ne va toujours pas. je n'ai plus de connexion avec l'onduleur panneau photovoltaique ni camera de sécurité . Bref lus rien ne va ni TV avec la box et ce depuis le 23 decembre . Voulez vous faire revenir le technicien qui a intervenu en juillet 2022 svp . Ma TV est neuve donc pas en dysfonctionnement

Messages (9)

J. P.

A l'encontre de: VOO

26-12-2022

Et en surplus aucune connexion wifi dans la maison pour les appareils smartphones tablettes .Que faire devant cette incompetence?

J. P.

A l'encontre de: VOO

29-12-2022

Suite à la panne qui vient d'être résolue par VOO . Je ne souhaite plus partir vers ORANGE donc j'annule le contrat passé avec cet opérateur qui n'a pas encore eu d'effets puisqu'aucune installation Orange n'a eu lieu sauf la signature d'un contrat . je vous annexe les deux documents.Je reste donc chez VOO

J. P.

A l'encontre de: VOO

04-01-2023

Ma TV de marque Thomson serait responsable ou perturberait le signal de la box office . Cette Tv est neuve de six mois pour là retourner chez le vendeur, je demande à VOO une prise de position technique officielle car cela me semble assez inquiétant que la marque Thomson ne soit pas compatible avec la box de VOO .J'attends donc une prise de position officielle de mon opérateur VOO

J. P.

A l'encontre de: VOO

05-01-2023

Ma connexion internet n'est pas encore au top dans la maison . Coupure par exemple dans la salle à manger. Je pense que le câble extérieur doit être remplacé par voo mercredi prochain pour raccorder l'ampli situé dans le garage . Est ce la cause ?

VOO

A l'encontre de: J. P.

06-01-2023

Madame, Monsieur,Votre courriel du 05/01/2023, concernant le dossier de Monsieur Piquin José, nous est bien parvenu.En date du 04/01/2023, le Helpdesk a bien pris contact avec le client et un nouveau dépannage est prévu ce 06/01/2023.Le client a confirmé que la plainte pouvait etre clôturée.Le service clientèleplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 5 janvier 2023 21:34À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - problème technique - (CPTBE01683429-91)

J. P.

A l'encontre de: VOO

06-01-2023

Il faut absolument que VOO tienne compte de lhandicap, des difficultés d'adaptation et du matériel professionnel mis en ma maison . Chaque coupure. Chaque remplacement du modem wifi etc pose de gris soucis . La panne est toujours bien présente plus d'Internet . Panne la semaine du 21 juillet. Période de Noël et panne début 2023

J. P.

A l'encontre de: VOO

23-01-2023

VOO devait venir chercher la TV pour tester en laboratoire afin de trouver la cause du relet du téléviseur âgé de six mois par la Box office. J'ai attendu ce vendredi dernier toute l'après midi le travailleur VOO qui devait venir chercher le téléviseur et le dépôt d'un autre . Je n'ai reçu qu'une communication tél le matin de vendredi dernier me demandant si le travailleur était bien passé . La réponse fut NON car c'était prévu PM en me tél 30 minutes avant la venue.pas de venue pas de commentaire = rien

J. P.

A l'encontre de: VOO

23-01-2023

correctif : VOO devait venir chercher la TV Thomson pour tester en laboratoire afin de trouver la cause du rejet du téléviseur âgé de six mois par la Box office. J'ai attendu ce vendredi dernier toute l'après midi le travailleur VOO qui devait venir chercher le téléviseur et le dépôt d'un autre en remplacement . Je n'ai reçu qu'une communication tél le matin d'un call center ( 20/01/2023) me demandant si le travailleur était bien passé ..???. La réponse fut NON car c'était fixé par VOO en l'après midi en me tél 30 minutes avant la venue.pas de venue pas de commentaire = rien

J. P.

A l'encontre de: VOO

07-02-2023

Voici depuis fin décembre que je vis un enfer avec VOO : plus d'internet, plus de connexion avec ma box office . je paie pour un service plus que réduit. nous sommes le 7 février et rien ne fonctionne correctement : ce soir pas d'internet par moment et plus de box office TV qui est connectée. Je ne sais plus quoi faire avec VOO . je suis handicapé, je travaille en télétravail ( plus possible ) et aucun appareil qui fonctionne en wifi ne va correctement . Aujourd'hui j'ai eu un technicien quie st venu de 10/12h bien gentil il a pris des mesures : changer l'amplificateur et une autre pièce mais le résultat est pire qu'hier .


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