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Problème transaction compte épargne pension

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Keytrade Bank

10-12-2024

Madame, Monsieur, En date du 18/02/2023, J'ai crédité mon compte épargne pension n°7466145 d'un montant de 990 €. Or, par erreur ou omission de votre part, ce montant n'a jamais été converti en achat de parts dans le fonds d'épargne pension (BNPPB Balanced). Cet argent était donc bloqué en liquidité sur ce compte épargne pension sans que je ne sache en faire quoi que ce soit. Après de nombreux appels téléphoniques à votre Helpdesk pour débloquer la situation, ce n'est que le 30/07/2024 ( près de 18 mois !!) que la somme de 990 € a été reversée sur mon compte courant. Et ce sans la moindre explication ni aucune excuse... Ce problème a entraîné un préjudice financier pour moi à titre de : - Perte de l'avantage fiscal maximum pour l'AER 2024 - revenus 2023 que je n'ai donc su déclarer ; - Perte liée à l'immobilisation de la somme bloquée entre février 2023 et juillet 2024 et donc absence de plus value sur les positions correspondantes si elles avaient pu être converties en parts sur le fonds. Ce préjudice a déjà été expliqué par téléphone et aussi part mail à votre Helpdesk. On me signale que vos services y regardent mais rien ne bouge. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser pour ces pertes et m'offrir une compensation pour les dommages subis. Cordialement, F.CHARLET Annexes: "Printscreen" des mouvements sur le compte en question à titre de preuve.

Messages (4)

Keytrade Bank

A l'encontre de: F. C.

17-12-2024

Bonjour, Nos services ont contacté le plaignant et tout est en ordre. Bien à vous David Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters. De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé : mardi 10 décembre 2024 14:15 À : qualitycare@keytradebank.com qualitycare@keytradebank.com Objet : Problème transaction compte épargne pension CAUTION: This email originated from outside Keytrade Bank. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. In case of doubt, please contact phishing@keytradebank.com ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit : s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/

F. C.

A l'encontre de: Keytrade Bank

18-12-2024

Bonjour. La réponse de Keytrade est un pur mensonge ! Je n'ai été contacté par personne contrairement à ce qu'affirme ce Mr SACHE. Que ce soit par mail, téléphone, courrier ou quoi que ce soit d'autre. Rien est en ordre, aucune suite n'a été donnée. Ma plainte n'est dès lors en aucun cas clôturée. Quelle honte...

F. C.

A l'encontre de: Keytrade Bank

19-12-2024

J'ai été contacté ce matin par Keytrade. On me promet une compensation courant de semaine prochaine.

Keytrade Bank

A l'encontre de: F. C.

19-12-2024

Bonjour, Le client a été recontacté et une indemnisation a été convenue. Bienà vous David Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters. De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé : mercredi 18 décembre 2024 09:30 À : qualitycare@keytradebank.com qualitycare@keytradebank.com Objet : Nouveau message de FRAN CK C CAUTION: This email originated from outside Keytrade Bank. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. In case of doubt, please contact phishing@keytradebank.com ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit : s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/


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