En date du 03.01.2024 je contacte vos services par téléphone sur recommandation de proximus qui m'explique que c'est Samsung qui offre la garantie fabricant pour ma tv samsung Qled 4K smart (action promo proximus), j'explique lors de ma communication que la tv est toujours dans son carton d'origine avec 0 heures de fonctionnement , donc votre agent ouvre un dossier reparation à mon nom chez LETMEREPAIR me rassurant que c'est couvert par ma garantie.Le 08.01.2024 LETMEREPAIR (ex-servilux) récupère la TV a mon domicile , mexpliquant que ca va prendre maximum 2 semaines et que je peux suivre l'évolution de mon dossier sur leur site internet.Le 12.01.2024 je découvre sur le site du réparateur que le statut de mon dossier à changé de Garantie : OK à Garantie : Non.Au téléphone ils m'expliquent que c'est SAMSUNG qui a rejeté la garantie car écran cassé de l'intérieur ???Je rappelle que la TV a 0 heures de fonctionnement et que l'ecran d'apparence au déballage n'est pas cassé.Ils me demandes alors de recontacter SAMSUNG.Le 12.01.24 votre agent m'explique que si la tv a 0 heures de fonctionnement elle n'était sensé être envoyé à la reparation et que je devais normalement avoir un échange.Et qu'il s'agit d'un problème de communication interne , qu'il va remonter l'information. Le 17.01.24 j'ai une autre personne au téléphone qui rejete toutes responsabilités de Samsung et qui me demandes de m'arranger avec le réparateur ou le revendeur et qui m'informe que je dois payer la réparation ou payer les frais de devis et transport si je veux récupérer ma TV dans l'état.A chaque fois je tombes sur des personnes différentes qui me donnent des versions différentes. Je précise une dernière fois que mon appareil rempli toutes les conditions de Garantie , que si dommages y a ils sont liés à son utilisation (car il n'a jamais été utilisé), vous pouvez facilement constaté ?grace au compteur horaire intégré. Dans l'attente d'une solution sérieuse et efficace. Bien à vous