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Problème vehicule d'occasion

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

02-07-2018

J'ai acheté un véhicule chez Soco Qui me coûte 10600€ il y a environs 4 mois ( Seat toledo année 2013 ) , quelques jours après l'achat de celui ci des témoins lumineux se mettent à clignoter sur mon tableau de bord ( Préchauffage + moteur ) , je contexte soco Namur qui me dis de me rendre à Courriere mais cet endroit se trouve à 55km de chez moi , ils m'envoient donc finalement à Soco la Louvière qui possède un atelier mécanique, je m'y rend une fois , ils me disent que ça dois être la vanne EGR à changer et que je dois leur laisser mon véhicule le lendemain matin , ils me rappellent dans l'après midi me disant que c'est une erreur et que c'est le debimetre d'air qui est à changer . Je reprend mon véhicule le temps qu'il ait la pièce et leur déposé de nouveau pour effectuer ce changement . Quelques jours plus tard revoilà mes voyant qui s'allument , je me rend de nouveau au garage qui la met sur pc et me dis que c est toujours la même erreur qui s'affichent et s'effacent le témoin, cela ne cesse pas donc pour la 4eme fois je m'y rend et ils me disent que ma voiture va partir en reconditionnement et chez le concessionnaire Seat , cinq jours après le problème est toujours la , je suis retournée au garage qui m'as de nouveau effacé ce témoin qui est de nouveau la pour la 6eme fois , j'ai demande l'échange de mon véhicule et on me propose 4000 euros de moins que sa valeur , ou de le vendre moi même ! Mais je ne peut vendre un véhicule dans cet état. J'ai demandé son remboursement et on m'as répondu que cela ne se passe pas comme ça et que je n'ai pas le droit de le vendre par rapport à mon financement .. il n'est plus possible pour moi de me rendre au garage chaque semaine .

Messages (1)

SOCO La Louvière

A l'encontre de: A. P.

03-07-2018

BonjourEn accord avec la cliente, un bon lui a été remis afin qu'elle puisse se rendre dans une concession SEAT proche de son domicile pour qu'un diagnostic et un devis soit établi.Dès réception du devis, nous nous mettrons en contact avec cette concession pour que les réparations soient effectuéesBien à vousSamuel CAUCHIEResponsableSOCO NamurChaussée de Marche, 7945100 NaninneTél. 32 (0)81 82 10 10GSM 32 (0)486 13 26 67E-mail cauchiesa@soco.be Découvrez le plus grand choix deVoitures d'Occasion, et lesVoitures Neuves les moins chères de Belgique surwww.soco.be !Dans le but de toujours mieux vous servir, nous apporterons la plus grande attention à toute suggestion ou remarque que vous pourriez formuler à notre service clientèle clientele@soco.beDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: lundi 2 juillet 2018 14:48À: soco.namurObjet: Plainte: Problème vehicule d'occasion (CPTBE00456545-63)


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