Retour

Problème vente / arnaque

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: VINTED

13-02-2022

Bonjour,J'ai été victime de deux arnaques en deux jours sur vinted, même procédé : l'acheteur reçoit le colis et ouvre un litige en disant qu'il a reçu le mauvais article. Sauf qu'il ouvre le colis, remplace ma paire de chaussures par une vieille à eux, prend des photos et fait effectivement croire que ce n'est pas le bon article envoyé. Vinted me propose un renvoi du colis et de rembourser l'acheteur, ce que je ne veux pas puisqu'il ne s'agit pas de ma paire de chaussures! Ou de prouver (en envoyant des photos) que j'ai bien envoyé la bonne paire de chaussures. J'ai 235 évaluations positives sur vinted, je n'ai jamais eu de problème, qui pense a prendre des photos de ses colis avant envoi ?? Et c'est encore plus aberrant de demander cela, rien ne prouve que je ne peux mettre autre chose dedans par la suite! Le problème c'est que le service client est presqu'inexistant et que dans la majorité des cas, vinted protège l'acheteur et non le vendeur!Il s'agit quand meme de vol ! je ne veux pas laisser tomber !pseudos des deux membres : - Yega27 (article concerné chaussures vans 38 - 25euros)- Ankedejong (article concerné chaussures converse 37,5 - 40 euros)J'ai donc perdu (ou on m'a donc volé) 65 euros.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: M. L.

13-02-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

13-02-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme