Bonjour,J'ai été victime de deux arnaques en deux jours sur vinted, même procédé : l'acheteur reçoit le colis et ouvre un litige en disant qu'il a reçu le mauvais article. Sauf qu'il ouvre le colis, remplace ma paire de chaussures par une vieille à eux, prend des photos et fait effectivement croire que ce n'est pas le bon article envoyé. Vinted me propose un renvoi du colis et de rembourser l'acheteur, ce que je ne veux pas puisqu'il ne s'agit pas de ma paire de chaussures! Ou de prouver (en envoyant des photos) que j'ai bien envoyé la bonne paire de chaussures. J'ai 235 évaluations positives sur vinted, je n'ai jamais eu de problème, qui pense a prendre des photos de ses colis avant envoi ?? Et c'est encore plus aberrant de demander cela, rien ne prouve que je ne peux mettre autre chose dedans par la suite! Le problème c'est que le service client est presqu'inexistant et que dans la majorité des cas, vinted protège l'acheteur et non le vendeur!Il s'agit quand meme de vol ! je ne veux pas laisser tomber !pseudos des deux membres : - Yega27 (article concerné chaussures vans 38 - 25euros)- Ankedejong (article concerné chaussures converse 37,5 - 40 euros)J'ai donc perdu (ou on m'a donc volé) 65 euros.