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problème wifi alarme

Résolue Publique

Plainte

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

16-11-2021

Par biais de ce mail, j'aimerai déposer une plainte auprès de vos services par rapport à Verisure.Je suis client depuis le mois de juillet 2021, je suis ce qu'on appelle un nouveau client. Mais voilà depuis l'installation je reçois des notifications disant que mon wifi est déconnecté. Je reçois ce genre de mail 40 fois par jour.J'ai pris contact avec l'assistance de Verisure pour signaler le problème. On m'a envoyé un technicien qui ne savait pas d'où venait le problème. Il a changé la box mais rien à faire problème persiste. Lorsque j'ai recontacté le service pour signaler le problème une deuxième fois, votre collègue ma pris pour un c.. en désactivant les notifications.De l'autre côté j'ai pris contact avec Proximus qui sont venu à mes frais vérifier le modem pour voir si le port était bien ouvert et chez Proximus tout est OK. Tous les ports sont ouverts et aucuns problèmes au niveau du WiFi puisque je peux connecter tous mes appareils.J'ai pris contact avec vos services pour signaler le problème à nouveau, car là ça devient un peu trop à mon goût. Vos collègues Youssef et Sawsane ont vraiment fait le maximum pour moi. Ils ont été patient et m'ont aidé du mieux qu'ils peuvent.Il semble que là VBOX ait quelques problèmes de WIFI et qu'il est conseillé de faire une installation par câble.Or, lorsque j'ai signé mon contrat auprès de Verisure, votre commercial m'a confirmé que l'installation fonctionnait parfaitement sans CÂBLE.Donc j'ai sauté sur l'occasion. Là on m'annonce que je dois passer par un câble pour que je puisse utiliser mon installation à 100% !!!!Je veux bien passer par une installation par câble mais je m'attends au moins à un geste commercial de la part de Verisure pour le dérangement occasionné.Or, il semble que je n'ai pas droit un geste commercial parce qu'il s'agit d'une nouvelle installation et que de votre côté tout fonctionne.Encore une chance que cela fonctionne de votre côté. Le wifi me permet justement de me connecter à ma box à distance (via l'app ou mypages) afin de la désactiver quand c'est nécessaire.Je reçois toute les 5 minutes une notification WLAN déconnecté. Waaaaw votre installation fonctionne super bien. L'installation ne fonctionne pas à 100% je ne peux pas utiliser l'app comme je devrais. On m'a dit que n'a pas besoin de CÂBLE je m'attends à ce qu'elle fonctionne sans.Vous ne respectez pas vos engagements envers vos clients.J'appelle cela de la pub mensongère !!Je vais faire court, soit on trouve une solution à mon problème et c'est inutile de me prendre pour un c... en désactivant les notifications par mail.Ou je passe par une installation par câble et je m'attends à un bon geste commercial de votre partOu les engagements ne sont pas respecter de votre part (car de mon côté je paie mes factures) et là je préfère clôturer mon contrat avec vous.L'installation fonctionne qu'à 75% à mes yeux. Je me permets de transmettre ce mail à test-achat.Dans l'attente d'une réponse je vous envoie un petit aperçu des mails reçus.

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: Y. H.

16-11-2021

Chère, Cher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception et nous allons traiter votre demande dans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ou consultez My Pages.Vous avez une communication urgente pour notre centrale d'alarme ?N'hésitez pas à envoyer un mail à alarm@verisure.beBien à vous,Team Verisure--Beste klant,Bedankt voor uw e-mail! Wij hebben deze goed ontvangen en zullen uw aanvraag zo snel mogelijk behandelen. Onze klantendienst is open van maandag tot en met vrijdag van 08u00 tot 18u00 (uitgezonderd op feesagen).Wilt u 24/7 toegang tot uw gegevens? Download dan nu de Verisure App of raadpleeg My Pages.Hebt u een dringend bericht voor onze alarmcentrale?Mail ons dan gerust op alarm@verisure.beMet vriendelijke groeten, Team VerisureBelgium office: Verisure NV/SARue de la Fusée, Raketstraat 64-66, B-1130 Bruxelles, BrusselPhone: +32 2 263 7000License number 16.1025.11 and 20.1325.07PART OF SECURITAS DIRECT GROUP----------------------------------------Plainte - problème wifi alarme - (CPTBE01399072-41)

Verisure

A l'encontre de: Y. H.

19-11-2021

Notre nr de dossier:320199511Bonjour,Nous avons reçu votre email concernant la plainte de notre client commun Mr. Haddad.Nous souhaitons vous informer que nous sommes parvenus à une solution commune.Nous avions déja eu la doléance de mr. Haddad par le bias d'un autre canalJ'espère vous avoir suffisamment informé.Cordialement,BrigitteSocial media Complaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.fr--Original Message--


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