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Problème wifi

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Proximus

20-01-2025

Depuis plusieurs mois je démontre les problèmes de wifi à la maison. Plusieurs techniciens sont venus et enfin le dernier a changé boîtier etc qui n’avait plus été changé depuis 10 ans… Il a dit qu’il y avait plusieurs problèmes et que nous étions en bout de fil… La personne au téléphone a conclu deux choses: a ajouté 1 Tetra sur la ligne mobile pour pouvoir faire du télétravail et deuxièmement attendait le rapport du technicien pour une indemnisation commerciale due aux désagréments. 1: le wifi ne fonctionne toujours que par intermittence et est très lent 2: ils ont supprimé le Tetra après 1 mois! 3: ai appelé plusieurs fois et ai écrit plusieurs e-mails et aucune réponse. Nous ne pouvons plus travailler de la maison et profiter du wifi que nous payons.

Messages (20)

Proximus

A l'encontre de: B. V.

20-01-2025

Bonjour, nous prenons en charge la plainte de Mr van de Capelle. Problème wifi. Rue de Libin, 92 6922 Wellin Cordialement. Marina. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-20-08.00.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015282985]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

28-01-2025

A ce jour, je n’ai reçu aucune réponse malgré votre dernier message assurant que vous preniez la plainte en charge! Merci de trouver une solution urgemment svp.

Proximus

A l'encontre de: B. V.

11-02-2025

Bonjour, Nous avons bien traité la réclamation de Mr VAN DE CAPELLE. Nous n'avons pas su le contacter par gsm nous lui avons donc envoyé un mail de réponse stipulant les vérifications effectuées à partir du support technique. Cordialement. Marina - Proximus support. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-28-09.45.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016136384]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

11-02-2025

Bonjour, Vous ne laissez aucun numéros sur lequel vous joindre… On se retrouve à nouveau dans un dialogue de sourd et sans aucune solution apportée ni réponse concrète à mes demandes et aux promesses faites (dédommagements etc)… La connexion interne reste médiocre et plus qu’instable malgré les demandes répétées et les interventions techniques et promesses faites par ces mêmes techniciens. Nous payons une connexion qui ne nous permet pas de travailler simplement de la maison… Ni de brancher aucun appareil sans coupure malgré avoir installé le nouveau matériel coûteux recommandé par le technicien. Le tetra reçu et qui -d’après les dires du technicien- devait rester afin de pouvoir travailler car 4G mieux disponible… a disparu (conversations chez Proximus enregistrées… donc à écouter). Merci de me communiquer une solution, indemnisation et in numéro direct afin de régler ces problèmes qui persistent depuis plusieurs années et qui se sont encore empiré. Bien Cordialement

Proximus

A l'encontre de: B. V.

12-02-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Van de Capelle . Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Vanessa L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-11-18.30.33.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016178866]

Proximus

A l'encontre de: B. V.

17-02-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Van de Capelle. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-11-18.30.33.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016290551]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

18-02-2025

Bonjour, Je n’ai pas reçu aucun e-mail comme demandé ni aucun message téléphonique. Mon téléphone est ouvert aujourd’hui toute la journée. Merci de me laisser un message avec un numéro ou vous joindre. Bien cordialement

Proximus

A l'encontre de: B. V.

19-02-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Van de Capelle Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte Cordialement Youlia L'équie Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-18-11.46.18.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016363597]

Proximus

A l'encontre de: B. V.

23-02-2025

Bonjour Nous vous confirmons avoir traité la plainte de Monsieur Van de Capelle Cordialement L'équipe PROXIMUS Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-18-11.46.18.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016473725]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

23-02-2025

Bonjour, Apriori - avoir traité la plainte- signifie qu’au minimum vous ayez pris contact avec moi… mon téléphone a été disponible presque toute la semaine! Mon e-mail n’a reçu aucun message de votre part et aucun message n’a été laissé sur ma messagerie ni aucun SMS ou appel en absence n’a été laissé sans réponse cette semaine. Je n’ai rien reçu de la part de proximus?! Merci de me contacter avant mercredi. Bien Cordialement

Proximus

A l'encontre de: B. V.

18-03-2025

Bonjour, Nous avons traité le dossier de Monsieur, celui-ci est désormais cloturé Cordialement L'équipe PROXIMUS Connect with us on: ===== Received from benvdc@gmail.com on 2025-02-25-16.40.36.000000 ====== Bonjour, Pourriez-vous me joindre par téléphone svp?! Je viens davoir une compagnie de sécurité qui ma dit de matin même que le débit était devenu largile et I suffisant. Merci Bien à vous Benoît vdC Envoyé de mon iPhone On 25 Feb 2025, at 16:23, web.test-achats@proximus.com wrote: Cher client; En effet à votre 1ère plaite notre service technique a essayé de vous joindre Toutefois, nous avons controlé la ligne, il n'y a aucun soucis sur celle-ci mais nous constatons que vous avez un switch/routeur privé qui redistribue la connexion après notre modem bbox à vos appareils connectés merci donc de retirer celui ci et tester votre vitessequalité de ligne en direct sur notre modem Bbox Nous restons ici à votre disposition pour toute aide ou question concernant cela Cordialement L'équipe PROXIMUS Connect with us on: 632_3_1485039895421.png 632_4_1485039895485.png 632_5_1485039895549.png 632_6_1485039895612.png ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-23-16.30.18.000000 ====== ââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ Ref. [THREAD_ID:1921016543250] Ref. [THREAD_ID:1921017103221]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

18-03-2025

Puis-je savoir comment vous avez clôturé mon dossier svp? J’ai appelé votre service commercial qui m’ont dit que vous alliez prendre contact avec moi car en effet, après le passage du technicien, le problème était bien chez Proximus…. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu votre appel ni reçu d’émail?! Merci de me contacter comme demandé depuis… plusieurs mois!

Proximus

A l'encontre de: B. V.

19-03-2025

Bonjour, Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-18-15.30.27.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017125383]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

19-03-2025

Bonjour, est-ce possible de laisser un message ou un e-mail avec un numéro ou vous rappeler? Merci

B. V.

A l'encontre de: Proximus

19-03-2025

Bonjour, Je tiens aussi à préciser que j’ai reçu et répondu à plusieurs et nombreux appels du 235.40.00… Qui me proposent encore et toujours de m’installer la fibre… qui n’est pas disponible (sic)… Je leur ai signalé à maintes fois que je n étais pas intéressé mais ils continuent régulièrement à me la proposer… Quand à vos appels du service cmmercial et/ou message (ai signalé qu’ils pouvaient laisser un message sur la messagerie vocale avec un numéro ou rappeler et/ou e-mail : néant. Rien reçu…

Proximus

A l'encontre de: B. V.

21-03-2025

Bonjour, Nous avons tenté de contacter le client à plusieurs reprises sans succès entre le 19 et 21 mars sans succès. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-19-18.30.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017185459]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

21-03-2025

Bonjour, sans laisser de message, sans prévenir… dans e-mail sans rv téléphonique…. Et toujours avec un numéro 235.40.40… qui propose la fibre quand je décroche… merci de me proposer un rv téléphonique et mieux me donner un numéro pour vous joindre. PS; dernier appel de votre part: 2 sonneries… j’étais occupé au téléphone et n’ai pas eu le temps de mettre la personne en attente… que vous aviez déjà raccroché…

Proximus

A l'encontre de: B. V.

24-03-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Van de Capelle Benoit . Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Séverine, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-21-11.30.35.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017241526]

B. V.

A l'encontre de: Proximus

24-03-2025

Bonjour, Pouvez-vous prendre un RV téléphonique et/ou m’envoyer un e-mail svp. Laisser un message sur répondeur (même si instructions inverses) ou SMS est utile… Mon téléphone est en permanence sur silence et il n’est pas toujours sur moi… merci

Proximus

A l'encontre de: B. V.

07-04-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Van de Capelle Benoit Cordialement Séverine, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-24-12.01.06.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017654093]


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