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Problèmes à répétition

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. H.

A l'encontre de: Proximus

30-08-2025

Bonjour, Je vous contacte parce qu'au bout de plus d'un mois de problèmes chez Proximus, après avoir été cliente depuis 2011, je commence vraiment à douter de l'intérêt de rester cliente chez vous. Les problèmes commencent le 19 juin, avec ma demande de déménagement faite en ligne. Je reçois ensuite un appel de Proximus m'informant que comme j'ai fait ma demande par internet, je n'ai pas pu bénéficier d'une réduction, sans plus de détails. Ensuite, ma commande est annulée/modifiée plusieurs fois, cf les mails de confirmation. Je reçois un deuxième appel de Proximus me demandant pourquoi j'ai annulé ma demande plusieurs fois, ce à quoi je réponds que je ne suis pas responsable. La box arrive; internet ne marche pas, lea procédures en ligne/via IA nous font tourner en bourrique. Je passe 30 min au téléphone mais finalement un rendez-vous avec un technicien est planifié. Le jour du rendez-vous le technicien n'arrive pas. J'essaie d'avoir des infos au téléphone, on essaie à la place de me vendre la fibre assez agressivement sans répondre à mes question. 30 min après la fin de la tranche horaire, le technicien finit par arriver. Internet est rétabli. Je me rends compte qu'un nouveau numéro de gsm est lié à mon compte My Proximus, alors que je n'ai plus accès aux deux autres. Je reçois une facture qui correspond à plus de deux fois le montant habituel. Je remarque le nouveau numéro et appelle Proximus. La personne au téléphone insiste que quelqu'un a dû utiliser mon ordinateur pour commander un numéro; je lui explique en détail que ce n'est pas le cas. Le numéro est annulé et le montant aussi. En raccrochant, je me rends ensuite compte que j'ai deux box sur ma facture... Je me dis que c'est lié à un souci au niveau du déménagement, je rappelle. On me dit que j'ai mal fait ma demande de déménagement et que c'est de ma faute. Au bout de plusieurs heures au téléphone et à essayer de comprendre ce qui se passe, le montant de la facture est ajusté. Dernière en date: je reçois un mail me "rappelant" de rendre ma box sauf amende. Je n'ai pas reçu de courrier ni de mail faisant référence à quoi que ce soit et ce depuis le 19 juin. La box a été jetée au recypark. Ma demande est la suivante. Premièrement, étant donné la situation, je demande à ce qye le surcoût lié au non-envoi de la box soit annulé. Deuxièmement, j'aimerais sérieusement comprendre ce qui s'est passé, recevoir des excuses de Proximus, et recevoir une compensation pour tout le temps que j'ai passé à régler des problèmes créés par des employés de Proximus, avec énormément de patience. Dans le cas contraire, je change fournisseur. Je n'ai jamais eu de raison de changer de fournisseur en plus de 14 ans, mais là je peine à trouver un intérêt à rester. Bien à vous

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: H. H.

04-09-2025

Cher Monsieur,chère Madame, Les informations sont envoyées au client.Le dossier est clôturé. Bien à vous Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-31-00.15.24.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Proximus

A l'encontre de: H. H.

04-09-2025

Cher Monsieur, Le dossier est pris en charge. Bien à vous Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-31-00.15.24.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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