Bonjour,Hier, le 28/8/2024, après plusieurs appels (vous n'arrivez pas même à les transférer , je suis finalement arrivée à joindre le Service Abonnement, et plus précisément M. Lukanga Omanga. J'ai lui expliqué que, pour des raisons financières, je voulais annuller mon abonnement.Il faut savoir que le dernier 7/5 j'avais déjà appelé votre Service Abonnement mais, à cause de l'insistence de votre agent, je n'étais pas arrivée à le faire. Plus clairement, votre agent m'avait proposé un abonnement mensuel à 4 euros environ. Dès que j'étais vraiment épouisée par cette discussion interminable, j'avais lui dit que j'aurais réfléchi sur sa proposition.Toutefois, après avoir reflechi, j'avai appelé une autre fois, vers 16h50 d'un jour entre le 7/5 et le 28/5 mais personne m'avait repondu. En fait, vous ne répondez pas même 10 minutes avant la fermeture de vos bureau!Donc, hier j'ai appelé Test Achats de nouveau pour me désabboner et M. Lukanga, malgré je paie avec direct debit le mois prochain (juin) à refusé d'annuler mon abonnement sans payer un autre mois. Déjà cela était hyper ennuyant surtout car il n'a JAMAIS dit s'il y avait un jour spécifique entre lequel il fallait se désabboner afin d'éviter des charges supplémentaires. En plus, il m'a chargé 23.95 euro pour un autre mois d'abonnement, tandis que je paye d'habitude 11.34 par moi. Etonnée, j'ai demandé des explications mais M. Lukanga ne faisait que répéter les memes déclarations comme s'il était un robot plutôt qu'un être humain. Ou peut être il me prenait pour un idiot.Je suis vraiment énervée par votre arrogance et votre manque d'écoute envers les consommateurs. Vous soutenez tenier à coeur les intérêtes des consommateurs mais c'est exactment le contraire. Vous avez cherché avec tous les moyens à votre disposition de prévenir ma requête de désabbonement. Finalement, dès que je souhaite excer mon droit d'annuler votre abonnement, vous oser me charger une chiffre absurdement élevée sans aucun réason.Shame on you!Je m'attend une réponse dans les plus brefs délais.Je ne veux plus payer un seul cent pour votre abonnement, qui est totalment inutile.Cordialement,