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Problèmes avec le désabonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Testachats

29-05-2024

Bonjour,Hier, le 28/8/2024, après plusieurs appels (vous n'arrivez pas même à les transférer , je suis finalement arrivée à joindre le Service Abonnement, et plus précisément M. Lukanga Omanga. J'ai lui expliqué que, pour des raisons financières, je voulais annuller mon abonnement.Il faut savoir que le dernier 7/5 j'avais déjà appelé votre Service Abonnement mais, à cause de l'insistence de votre agent, je n'étais pas arrivée à le faire. Plus clairement, votre agent m'avait proposé un abonnement mensuel à 4 euros environ. Dès que j'étais vraiment épouisée par cette discussion interminable, j'avais lui dit que j'aurais réfléchi sur sa proposition.Toutefois, après avoir reflechi, j'avai appelé une autre fois, vers 16h50 d'un jour entre le 7/5 et le 28/5 mais personne m'avait repondu. En fait, vous ne répondez pas même 10 minutes avant la fermeture de vos bureau!Donc, hier j'ai appelé Test Achats de nouveau pour me désabboner et M. Lukanga, malgré je paie avec direct debit le mois prochain (juin) à refusé d'annuler mon abonnement sans payer un autre mois. Déjà cela était hyper ennuyant surtout car il n'a JAMAIS dit s'il y avait un jour spécifique entre lequel il fallait se désabboner afin d'éviter des charges supplémentaires. En plus, il m'a chargé 23.95 euro pour un autre mois d'abonnement, tandis que je paye d'habitude 11.34 par moi. Etonnée, j'ai demandé des explications mais M. Lukanga ne faisait que répéter les memes déclarations comme s'il était un robot plutôt qu'un être humain. Ou peut être il me prenait pour un idiot.Je suis vraiment énervée par votre arrogance et votre manque d'écoute envers les consommateurs. Vous soutenez tenier à coeur les intérêtes des consommateurs mais c'est exactment le contraire. Vous avez cherché avec tous les moyens à votre disposition de prévenir ma requête de désabbonement. Finalement, dès que je souhaite excer mon droit d'annuler votre abonnement, vous oser me charger une chiffre absurdement élevée sans aucun réason.Shame on you!Je m'attend une réponse dans les plus brefs délais.Je ne veux plus payer un seul cent pour votre abonnement, qui est totalment inutile.Cordialement,

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: G. B.

29-05-2024

Cher abonné,Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre abonnement.Nous avons soumis votre demande en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais.Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.Cordialement,L'équipe plainte29 May 2024 14:34désabonnement - (CPTBE02021579-02)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: G. B.

11-06-2024

Chère abonnée,Madame Brintazzoli, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de partager votre expérience afin de nous permettre de comprendre votre insatisfaction.En ce qui concerne les conversations avec nos employés, nous avons informé le chef du service concerné et les employés seront entendus à ce sujet.Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/07/2024 et la domiciliation sera automatiquement supprimée.Malheureusement, la somme de € 23,99 pour le mois de juin à déjà été présentée par domiciliation en date du 25/05/2024. Nous avons donc demandé à la comptabilité de rembourser cette somme dans les plus brefs délais. Il faut tout de même compter environ 3 semaines avant que la transaction soit visible sur votre compte bancaire.Veuillez nous excuser pour l’inconvénient. Pour toute information complémentaire merci de nous contacter n° de téléphone 025423200.Cordialement,Service Plaintes.

G. B.

A l'encontre de: Testachats

26-06-2024

Bonjour, D'abord, merci pour votre réponse. J'était à l'étranger donc je n'arrivais pas à vous répondre. Pourriez-vous confirmer que je ne dois plus rien payer et mon compte abonné a été clôturé? Un grand merci. Cordialement, Gigliola Brintazzoli o ès que je n'ai)étr

Testachats

A l'encontre de: G. B.

26-06-2024

Madame Brintazzoli, Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/07/2024 et la domiciliation sera automatiquement supprimée.Il n'y a plus non plus de cotisation à payer.Veuillez nous excuser pour l’inconvénient. Pour toute information complémentaire merci de nous contacter n° de téléphone 025423200.Cordialement,Service Plaintes.


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