Les travaux étaient prévus du 17/02 au 04/03/2021 mais le 01/03 les ouvriers ont démonté le chantier et sont parti. Le soir même j'ai reçu la facture finale et cela sans procédure de réception comme prévu au contrat. J'ai signalé les différents problèmes rencontrées: finition d'une corniche non conforme au devis, coups dans les nouveaux VELUX et non placés de manière correcte, dégât à la gouttière de véranda, dégât au terrain voisin dû à l'enlèvement du container et disparition de porte-plantes en façade.J'ai dès lors envoyé un mail de contestation et n'ai pas payé 20% de la facture.Il aura fallu une dizaine de mail et plusieurs coups de téléphone pour qu'après plus de 3 mois les travaux soient enfin exécutés selon le devis. Les derniers travaux ayant été exécutés en date du 08/06.Pour cela, il aura fallu que je me rende disponible 5 fois après la période initialement prévue pour ces travaux. Visite du soi-disant chef de chantier que je n'avait jamais vu ni avant ni pendant les travaux et qui niait les problèmes, passage du commercial qui avait fait le devis et qui lui a bien vu les soucis, repassage du chef de chantier, passage des ouvriers pour régularisation des problèmes sauf habillage de corniche, passage finalement d'autre autre équipe pour finaliser la corniche comme prévu au devis.Pour ce qui est des dégâts qui avaient été fait au terrain du voisin, j'ai moi-même dû le réparé pour éviter des problèmes de voisinage et en ce qui concerne les porte-plantes, il m'a été répondu qu'ils ont étés volés.Suite à tous les problèmes et contretemps rencontrés, j'ai proposé à la société de faire un geste commercial et ce à 2 reprise mais sans réponse de leurs part.Hier j'ai donc payé le solde pour éviter des soucis mais vu les circonstances le moins aurait été un geste.