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Problèmes CMS Atrias

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

X. S.

A l'encontre de: RESA

05-08-2025

Bonjour, Début 2024, nous avons du changer la colonne d'alimentation de notre maison. Raccordant donc notre maison au pilone à rue. Resa nous a imposé le changement de compteur. J'ai changé en même temps de fournisseur, passant de Luminus à Total energie. Depuis ces changements, impossible que mes relevés soient enregistrés. Il semble que ce ne soit pas du fait de Resa mais du fournisseur relatif à la plateforme centralisatrice des relevés Atrias. De ce fait, Luminus a effectué une facture de clôture sans avoir toutes les informations utiles. Je n'ai reçu aucune régularisation depuis. J'ai contacté plusieurs fois Resa par téléphone et par mail sans aucun résultat. Impossible de savoir si la production de mes panneaux sera correctement prise en compte, de savoir où j'en suis et même de changer de fournisseur si je le souhaite. Je peux transmettre l'ensemble de mes échanges de mail avec Resa. Merci de me venir en aide.

Messages (2)

RESA

A l'encontre de: X. S.

06-08-2025

Numéro de demande: 00624256 Type de demande: Déménagements et Contrats Objet de la demande: Problèmes CMS Atrias Client: Bonjour, Afin de pouvoir donner suite à cette plainte, pouvez-vous nous communiquer le code ean et/ou le no de compteur, ainsi que l'adresse concernée. Cordialement, Catherine TROQUAY Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question? Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11 (Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h) Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège (du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin) s:resa.be Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide. Consultez notre politique de confidentialité. Tous droits réservés © RESA --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 5/08/2025 17:15 À: avotreservice@resa.be Objet: Problèmes CMS Atrias ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

X. S.

A l'encontre de: RESA

12-08-2025

Bonjour, Le code EAN est le suivant 541456700001220539


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