Numéro de demande: 00624256
Type de demande: Déménagements et Contrats
Objet de la demande: Problèmes CMS Atrias
Client:
Bonjour,
Afin de pouvoir donner suite à cette plainte, pouvez-vous nous communiquer le code ean et/ou le no de compteur, ainsi que l'adresse concernée.
Cordialement,
Catherine TROQUAY
Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.
Vous avez une question?
Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11
(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)
Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège
(du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin)
s:resa.be
Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.
Consultez notre
politique de confidentialité.
Tous droits réservés © RESA
--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 5/08/2025 17:15
À: avotreservice@resa.be
Objet: Problèmes CMS Atrias