Suite à une demande de déménagement faite en bonne et due forme auprès de Proximus, une première plainte est faite car ils n'ont pas effectué le déménagement des lignes fixes, gsm, données internet etc mais une annulation avec ouverture d'un nouveau compte, d'où n° de téléphone et de GSM supprimés et remplacés! Perte de temps pour tout rétablir mais c'est fait.
Ensuite, un technicien vient pour tout installer chez ma maman de 89 ans et dès le lendemain il y a des coupures internet intempestives et des déconnexions récurrentes. Un 2ème technicien vient, reste 3 heures et pense avoir réglé le problème mais non... un 3ème vient et pense également avoir réglé le problème mais non... Il est venu un jeudi, le vendredi je recontacte Proximus qui ne peut me proposer qu'un technicien le lundi suivant! Seulement, ma maman de 89 ans n'a en attendant ni télé, ni internet, ni SURTOUT DE LIGNE FIXE!! Ligne fixe qui est reliée à Télé-Secours, service d'aide aux seniors bien connu...qui du coup restera inactif tout le weekend! Pas moyen de parler à un responsable, on me propose des gestes commerciaux stupides, de porter plainte....ou alors, un technicien en urgence au prix de 134 euros!!!! Un comble!
Bref pas de solution et rien de prévu pour ces cas-là! C'est tout simplement scandaleux et je suis dégoûtée encore une fois des services Proximus.