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Problèmes contractuel s

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Inter Partner Assistance

10-12-2020

Concerne : plainte IPA/Axa assistance du 23-11-2020 - dossier TA 00554412 et ombudsman des assurances OMBVSA20/7085 ouvert début décembrepolice d'assurance 2.050.148, réf. produit 26152020 dont le preneur est Argenta pour ses clients :https://www.argenta.be/content/dam/argenta/documents/formules/document-d-information-assurance-compte-silver.pdfhttps://www.argenta.be/content/dam/argenta/documents/formules/conditions-generales-assurance-compte-silver.pdfRebonjour,Voici 6 questions de mon mail du 23 novembre dernier que ni Argenta ni Axa Assistance/IPA contacter par l'ombudsman d'Axa ne veulent répondre c-à-d1) l'adresse e-mail en p.9 de vos conditions customor est erronée, espérant qu'avec customer cela fonctionnera?2) le téléphone indiqué 02/642.45.30 après plus de 70 minutes d'attente n'est ni joignable et soi-disant accessible que de 9h à 12h et de 14h à 16h et pas comme indiqué 7j sur 7 24h sur 24?3) a) aucune adresse mail est indiquée lors de l'envoi des informations demandées liées à chaque type de sinistreb) ni si un formulaire sinistre spécifique doit être complété avec les documents demandésc) qui n'est joint avec vos conditions générales ou sur quel site le formulaire spécifique peut-être téléchargé?4) sur la dernière page du document d'information vous écrivez que la garantie en cas d'achat sur internet ne couvre pas les personnes physiques est en contradiction avec les conditions générales stipulant la couvrir justifie une clarification de couverture?5) de vos conditions générales, le point 2.10 l'Europe et Royaume-Uni est en contradiction avec le point 3 qui limite vos interventions à la Belgique justifie une clarification de l'étendue réelle de couverture?6) pour la garantie 6.4, eu égard l'utilisation frauduleuse des moyens de paiement n'est couvert par l'assurance que par un rapport sans obligation de résultats et eu égard la responsabilité de la surveillance partagée de la banque et du client de son compte, quelles sont les conditions et limites-délai de remboursement éventuel par la banque de ses clients avec la formule Green sans assurance et la formule Silver avec assurance?Avec l'espoir d'une réponse dans les meilleurs délais vu qu'avant le 1er février prochain les clients doivent marquer leur accord avec l'assurance appliquée par défaut au compte ou la refuser en subissant une réduction de ligne de crédit à 1250€, d'avance je vous en remercie.

Messages (3)

Inter Partner Assistance

A l'encontre de: E. M.

03-01-2021

Cher(e) Client(e),Nous accusons réception de votre mail au service de remboursement.Le gestionnaire de votre dossier reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre compréhension.Le service remboursement____________________Beste klant,Hierbij bevestigen we de goede ontvangst van uw mail aan de afdeling terugbetaling.Uw dossierbeheerder zal zo spoedig mogelijk contact met u op nemen.Wij danken u voor uw medewerking.De afdeling terugbetaling______________________Sehr geehrte Kunde,Wir bestätigen den Empfang Ihrer E-Mail an den Erstattungsservice.Ein Mitglied unseres Teams wird sich so schnell wie möglich Kontakt mit Ihnen in Verbindung setzen.Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis.Der Erstattungsservice_______________________Dear Client,We acknowledge receipt of your email to the Reimbursement Service.A member of our team will contact you as soon as possible.We thank you for your understanding.The Reimbursement Service

E. M.

A l'encontre de: Inter Partner Assistance

04-01-2021

Nulle part dans ma plainte ai-je demandé un remboursement. Ma demande est une réponse aux questions contractuelles pour lesquelles tant Axa qu'Argenta en tant que preneur d'assurance pour ses clients comme moi vous renvoie vous IPA la responsabilité d'y répondre. Vous n'indiquez pas non plus qui et dans quel délai depuis la plainte privée introduite elle depuis le 23 novembre 2019 dernier.

Inter Partner Assistance

A l'encontre de: E. M.

04-01-2021

Cher(e) Client(e),Nous accusons réception de votre mail au service de remboursement.Le gestionnaire de votre dossier reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre compréhension.Le service remboursement____________________Beste klant,Hierbij bevestigen we de goede ontvangst van uw mail aan de afdeling terugbetaling.Uw dossierbeheerder zal zo spoedig mogelijk contact met u op nemen.Wij danken u voor uw medewerking.De afdeling terugbetaling______________________Sehr geehrte Kunde,Wir bestätigen den Empfang Ihrer E-Mail an den Erstattungsservice.Ein Mitglied unseres Teams wird sich so schnell wie möglich Kontakt mit Ihnen in Verbindung setzen.Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis.Der Erstattungsservice_______________________Dear Client,We acknowledge receipt of your email to the Reimbursement Service.A member of our team will contact you as soon as possible.We thank you for your understanding.The Reimbursement Service


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