Je rencontre des difficultés récurrentes avec les colis envoyés depuis les États-Unis via USPS, qui sont par la suite pris en charge par Bpost une fois arrivés en Belgique. Malgré l'attente et les tentatives répétées de contact avec Bpost pour résoudre cette situation, aucun effort de communication de leur part n'est observé. Les colis restent bloqués sans aucune notification par l'application Bpost, email ou courrier postal, même après que Bpost ait confirmé que le numéro de suivi est associé à mon nom. On m'informe systématiquement que le colis n'est pas encore dans leur système et que je dois patienter. Par ailleurs, un nouveau numéro de suivi est généré pour le paiement des frais de douane, sans que je sois averti de ce changement ni des démarches à suivre pour régler ces frais.La communication avec USPS a confirmé que, une fois le colis en possession de la douane et de Bpost, ils ne peuvent plus intervenir. Le suivi initial indique clairement que le colis est avec la douane belge, et je peux vérifier cette information via le service de suivi de Bpost. Cependant, je ne reçois jamais de notification pour m'inviter à régler les frais de douane, bien que normalement, ces frais devraient être communiqués et réglés via l'application Bpost, par email ou courrier.Cette absence de communication de la part de Bpost m'empêche de régler les frais de douane dans les délais et complique considérablement la réception des colis internationaux.Ce problème est récurrant et aucune aide de Bpost n'est apportée.