Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je subis des déconnections très fréquentes pour la connection internet sur les 2 pc portables de la maison : je dois régulièrement me reconnecter, souvent plus d'une dizaine de fois; lorsque j'ouvre une page internet, le phénomène se reproduit, par exemple, lorsque je consulte marketplace de facebook et que je veux consulter un bien mis en vente, cela se déconnecte lorsque je veux revenir sur marketplace, cela se déconnecte; lorsque j'ouvre un nouvel onglet idem.
J'ai arrêté et redémarré le modem mais rien n'y fait!!! Cela se reproduit à différents moments de la journée ce qui provoque beaucoup d'exaspération de la part de mon épouse et de moi-même!!!
Depuis peu, cela arrive parfois lorsque nous regardons un programme TV : l'image se fige; la plupart du temps, le problème se résoud rapidement. Il est arrivé que le problème perdure.
J'ai essayé de contacter le service technique par téléphone, mais impossible de les avoir vu les délais d'attente!
Je paie pour un service; pour moi le fournisseur de services doit faire en sorte qu'ils fonctionnent correctement, et non pas de la manière décrite ci-dessus; j'estime que Voo ne remplit pas le service pour lequel je paie et provoque une grande insatisfaction pour nous.
Je dois payer la facture n° 932500437678 n° d"e client : 0011011593) d'un montant de 52€ : je laisse le paiement en attente du règlement du problème mentionné dans ce message et j'espères une compensation (une diminution de la facture) pour les inconvénients subis. Nous envisageons un chagement de fournisseur si ces problèmes perdurent à l'avenir
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Patrick Vanlombeek
En tant que membre de Test-Achats, je leur transmets une copie de ce message pour qu'ils m'aident à résoudre ce problème de la meilleure manière.