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Problèmes de connection internet

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. V.

A l'encontre de: VOO

16-11-2025

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je subis des déconnections très fréquentes pour la connection internet sur les 2 pc portables de la maison : je dois régulièrement me reconnecter, souvent plus d'une dizaine de fois; lorsque j'ouvre une page internet, le phénomène se reproduit, par exemple, lorsque je consulte marketplace de facebook et que je veux consulter un bien mis en vente, cela se déconnecte lorsque je veux revenir sur marketplace, cela se déconnecte; lorsque j'ouvre un nouvel onglet idem. J'ai arrêté et redémarré le modem mais rien n'y fait!!! Cela se reproduit à différents moments de la journée ce qui provoque beaucoup d'exaspération de la part de mon épouse et de moi-même!!! Depuis peu, cela arrive parfois lorsque nous regardons un programme TV : l'image se fige; la plupart du temps, le problème se résoud rapidement. Il est arrivé que le problème perdure. J'ai essayé de contacter le service technique par téléphone, mais impossible de les avoir vu les délais d'attente! Je paie pour un service; pour moi le fournisseur de services doit faire en sorte qu'ils fonctionnent correctement, et non pas de la manière décrite ci-dessus; j'estime que Voo ne remplit pas le service pour lequel je paie et provoque une grande insatisfaction pour nous. Je dois payer la facture n° 932500437678 n° d"e client : 0011011593) d'un montant de 52€ : je laisse le paiement en attente du règlement du problème mentionné dans ce message et j'espères une compensation (une diminution de la facture) pour les inconvénients subis. Nous envisageons un chagement de fournisseur si ces problèmes perdurent à l'avenir Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Patrick Vanlombeek En tant que membre de Test-Achats, je leur transmets une copie de ce message pour qu'ils m'aident à résoudre ce problème de la meilleure manière.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: P. V.

17-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous informons avoir transmis votre demande au département concerné afin que les désagréments rencontrés soient solutionnés dans les meilleurs délais. Nous vous informons également avoir crédité les 10€ de frais de rappel et avoir émis une note de crédit d’un montant de 26€ correspondant aux 15 jours durant lesquels les services n’ont pas été fournis. Il reste donc 26€ à régler de la facture numéro 932500437678. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 16 novembre 2025 10:01 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problèmes de connection internet [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

Traitée par Testachats 23 novembre 2025

VOO

A l'encontre de: P. V.

27-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Après vérification, nous vous informons que le service compétent signale ne constater aucun problème sur la ligne. Les mesures sont bonnes et le modem n’a pas redémarré depuis 52 jours. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Envoyé: lundi 17 novembre 2025 16:01 À: plaintes@test-achats.be Objet: 11011593 Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous informons avoir transmis votre demande au département concerné afin que les désagréments rencontrés soient solutionnés dans les meilleurs délais. Nous vous informons également avoir crédité les 10€ de frais de rappel et avoir émis une note de crédit d’un montant de 26€ correspondant aux 15 jours durant lesquels les services n’ont pas été fournis. Il reste donc 26€ à régler de la facture numéro 932500437678. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 16 novembre 2025 10:01 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problèmes de connection internet [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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