Retour

problèmes de connections

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Orange

29-10-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise depuis le 07-08-2025. Depuis que je suis passé de voo a orange , mes services internet sont interrompus fréquemment . Ce qui entraîne énormément de désagréments . C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai . J'ai reçu une offre dédommagements , mais cela ne règle pas mon problème . Je suis saturé. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme