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Problèmes de connexion, coupures signal tv

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

L. P.

A l'encontre de: VOO

13-07-2025

Madame, Monsieur, En date de l installation de vos services pack duo internet +box évasion par votre technicien ce 19/05/25 il s avère que je ne peux bénéficier pleinement de vos services avec des coupures incessantes et quotidiennes du signal tv et/ou du signal wifi. Je vous ai signalé à maintes reprises le souci via votre tchat ou par téléphone. Vous me répétez sans cesse qu il y a une panne avec résolution en cours et me laissez sans solution. J ai du insister pour au un technicien passe vérifier. Le problème selon moi venant d une mauvaise installation ou d une box défectueuse. Le technicien resté 5min m a dit qu il ne pouvait rien faire et que panne toujours en cours. A ce jour ce 13 juillet toujours autant de coupures quotidiennes. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai . Je demande par ailleurs un dédommagement quant au dommages subis car je ne peux bénéficier pleinement de vos services. Je suis étonné du mauvais service clientèle qu offre une société telle que la votre ainsi qu une si mauvaise qualité de vos produits Cordialement,

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: L. P.

14-07-2025

Nos références : 30940742 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 13 juillet 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060259233 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 13 juillet 2025 17:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problèmes de connexion, coupures signal tv [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

L. P.

A l'encontre de: VOO

14-07-2025

Bonjour, Dans les meilleurs délais ? J attire votre attention que cela fait deux mois que j attends la résolution du problème. D'après d autres clients beaucoup de problèmes depuis que Voo passé chez Orange. Je pense en être un nouvel exemple ?!

L. P.

A l'encontre de: VOO

28-07-2025

Bonjour, J aimerais savoir où en est l évolution de mon dossier ? Je subis malheureusement toujours des coupures quotidiennes du signal tv. Selon moi une vérification de lin installation +changement de ma box évasion (n etait pas neuve lors de l installation) pourraient peut être solutionner le problème. Merci

Traitée par Testachats 06 août 2025

VOO

A l'encontre de: L. P.

18-08-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Après analyse de ce dernier, il s’avère que notre service technique a réalisé des tests en ligne avec le client et fixé un dépannage le 08 aout 2025; côté TV, cela semble résolu suite au dépannage et le client n'est pas revenu vers nous depuis. En ce qui concerne l’Internet, des travaux sur le réseau sont planifiés entre 29/08/2025 et 16/09/2025. Un geste commercial d’un montant de 51.99€ a été octroyé pour les désagréments encourus et sera déductible de la prochaine facture. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 13 juillet 2025 17:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problèmes de connexion, coupures signal tv [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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