Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet.
Après analyse de ce dernier, il s’avère que notre service technique a réalisé des tests en ligne avec le client et fixé un dépannage le 08 aout 2025; côté TV, cela semble résolu suite au dépannage et le client n'est pas revenu vers nous depuis.
En ce qui concerne l’Internet, des travaux sur le réseau sont planifiés entre 29/08/2025 et 16/09/2025.
Un geste commercial d’un montant de 51.99€ a été octroyé pour les désagréments encourus et sera déductible de la prochaine facture.
Cordialement,
Alison
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: dimanche 13 juillet 2025 17:45
À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Objet: Problèmes de connexion, coupures signal tv
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