Bonjour, J’introduis cette réclamation car cela va faire plus de deux ans désormais que mon internet Tadaam est déplorable. Evidemment, comme la télévision dépend du wifi également, autant vous dire qu’il est impossible de la regarder. J’ai à maintes reprises contactés Tadaam pour leur faire part des problèmes de connexion internet, mais ces derniers restent impassibles, me disant qu’ils contactent le service technique qui va solutionner tous les problèmes : je vous rassure, à chaque reprise, ça n’a jamais été le cas. Je me retrouve donc fréquemment sans internet et sans télévision. Je vous laisse imaginer le souci pour les réunions Zoom. J’ai donc été contrainte d’utiliser la 4G de mon forfait mobile (non relié à Tadaam bien heureusement), ce qui a bien évidemment engendré des surcoûts de 30 à 40 euros par mois. J’ai fait part de ce souci à Tadaam mais ils n’ont voulu procéder à aucun geste commercial étant donné que, je cite, « les conclusions du service technique ont déterminé qu’il s’agissait d’un problème de couverture réseau ». Or, si vous regardez sur Telenet afin de vérifier la couverture réseau, vous verrez qu’elle est plus que correcte. J’ai envoyé des dizaines de messages au service client de Tadaam qui n’a rien voulu entendre, et ce, depuis le début des problèmes. Je demande donc le remboursement des surcoûts occasionnés par le mauvais fonctionnement des services tadaam, ainsi que le remboursement factures de Tadaam depuis l’année 2021 étant donnée la piètre qualité de leur connexion.