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Problèmes de facturation et de souscription impossibles à résoudre !

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

16-01-2025

Bonjour, Il y a un peu plus d’un an, j’ai souscrit chez vous un abonnement gsm. Celui-ci aurait dû être ajouté à un pack que nous avons depuis plus de 15 ans. Non seulement, cela n’a pas été fait (les factures ne passaient donc pas par domiciliation) mais en plus je ne recevais aucune facture (sur myproximus, je n’avais aucun produit, voir annexe, capture d’écran de mars 2024). Je recevais uniquement un message de rappel. J’ai réclamé à plusieurs reprises, en vain. Puis les factures ont augmenté sans que je puisse en connaître la raison puisque je n’avais aucun accès au détail de celles ci. J’ai donc menacé le service client de ne plus payer si je n’y avais pas accès et comme rien n’a évolué, j’ai cessé de payer. Mon abonnement a été converti en carte prépayée et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Il y a quelques mois, j’ai souscrit à un nouvel abonnement (à nouveau en principe dans notre pack familial) avec smartphone. J’ai reçu le smartphone mais l’abonnement n’a toujours pas été activé malgré plusieurs relances ! Ni intégré au pack. Je n’ai reçu aucune facture (ce qui, dans un sens, est logique étant donné qu’il n’est pas activé !) mais vu la formule avec smartphone, je suis engagée à rester 2 ans avec cet abonnement. J’aimerais que cet abonnement soit activé, et rapidement !!! Cela fait des mois que cela dure. Malgré plusieurs contacts via divers canaux de communication, rien ne bouge ! Encore il y a 3 jours, on me promettait que ce serait activé dans les 48h, à la place j’ai reçu une nouvelle box tv/ internet ???!!! Je suis coincée car je sais que si je souscris un abonnement ailleurs, on me réclamera le paiement du smartphone.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: A. D.

22-01-2025

Monsieur , Madame, Le dossier de plainte de Monsieur Lange est pris en charge, nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Pascale de l'équipe Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-16-16.31.02.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015350864]

Proximus

A l'encontre de: A. D.

27-01-2025

Monsieur, Madame, J'ai le plaisir de vous confirmer la résolution du dossier11882410. Bien cordialement, Pascale de l'équipe Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-16-16.31.02.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015480032]

A. D.

A l'encontre de: Proximus

29-01-2025

Bonjour, Tout n’est pas résolu. Je n’ai toujours aucun accès à myproximus. J’ai reçu des codes qui ne sont pas valides. Via mon adresse mail, sur laquelle j’ai demandé que tout soit regroupé, je n’ai toujours aucun produit. Quant à mon forfait, je ne sais pas si j’ai ce que je souhaitais puisque sans accès à myproximus, je ne sais pas quel est mon forfait actuel

Proximus

A l'encontre de: A. D.

03-02-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@005c977e0c3be5430e@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-29-13.45.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015727690]

Proximus

A l'encontre de: A. D.

05-02-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@005c977e0c3be5430e@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-29-13.45.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015952931]


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