Retour

Problèmes de facturation

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Telenet

04-01-2022

Voici des mois que je ne reçois plus de relevés de compte, ni factures (depuis août) et je reçois chaque mois une lettre m'avisant de ne rien faire et qu'une facture de régularisation sera établie (imaginez la somme !) Je vous ai écris à ce sujet avec un retour comme quoi vous me contacteriez endéans les deux jours ouvrables, mon mail et votre confirmation date du 28 Novembre avec référence F_20211128_565950431. Un de vos agents m'avait assuré que j'allais recevoir un courrier motivé et personnalisé quant à la résolution du problème le 22 Novembre et..........rien

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: J. G.

06-01-2022

Klantennummer: 734381744 Cher monsieur Gekiere, Je confirme notre conversation d`aujourd`hui, le 6 janvier. Je vous souhaite un exc?llente journ?e. Cordialement, David Robert Telenet Customer Relations --


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme