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problèmes de facture et remboursements

Closed Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Engie

04-10-2023

Février 2023 j'ai envoyé à Ores les photos de mes compteur, de là Engie ma remboursé en avril une fois 1 000€ et quelques jours après 200€Fin juin 2023 j'ai commencé à recevoir vous nous devez 1 300€ et aux fils des semaines la somme augmentais alors que je payais 197€ par mois pour mon électricitéJe demandais des explications, je n'ai jamais eu une réponse claireHier, c'est-à-dire mardi 2 octobre 2023, j'ai enfin pu les contacter ! Et là la personne me dit que l'argent versé en avril je n'aurais pas dû les recevoir que je vais les rembourser et plus et que l'argent promis fin septembre je ne les aurais pas !Comment puis-je mal encoder mes index via photos ?

Messages (5)

Engie

A l'encontre de: E. B.

04-10-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 4 octobre 2023 13:54À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - problèmes de facture et remboursements - (CPTBE01889608-48)Plainte - problèmes de facture et remboursements - (CPTBE01889608-48) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

E. B.

A l'encontre de: Engie

23-10-2023

Vous m'avez envoyé un courrier électronique précédemment, mais il semble y avoir une contradiction dans les informations fournies. Dans votre message électronique, vous mentionnez que je vous dois 741,51 €.Cependant, dans le document PDF que vous avez joint, il est indiqué que le montant total du solde ouvert au 16 octobre 2023 est de 2.156,37 €.

Engie

A l'encontre de: E. B.

31-10-2023

Madame Bertieaux,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

E. B.

A l'encontre de: Engie

31-10-2023

Je vous ai répondu avec toutes les dates, montants et numéros des communications depuis ma première facture chez vous, c'est-à dire le 01.06.2022 jusqu'au 06.07.2023 mettant inscrite chez Mega le mois d'août 2023J'ai également envoyé ceux-ci au huissier de justice que vous m'avez envoyé en réponse à son mail et PDF me réclamant 2 191.62€ reçu aujourd'hui 31.10.2023 avec Intérêts à partir du 30/06/23 jusqu'au 31/10/23 à 5,25 % soit 35,25 €Sur votre mail reçu le 16 octobre 2023 je fais un copier coller Cette dernière a donc été annulée et remplacée par cette dernière ************ avec votre index réel pour un montant en notre faveur de 741,51€. Et dans le PDF joint vous réclamez Montant total du solde ouvert (16/10/2023) 2.156,37 €

Engie

A l'encontre de: E. B.

20-11-2023

Madame Bertieaux,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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