Retour

Problèmes de fonctionnement

Closed Publique

Plainte

P. F.

A l'encontre de: Energreen

24-03-2023

Bonjour,Mes panneaux ont été installés par la société le 15 novembre. Le problème est que l'électricien avait installé l'onduleur en plein milieu du salon. Je lui ai demandé de le mettre à la cave, j'ai du pour cela planifier une intervention qui a eu lieu le 12/12/2022. En attendant, mes panneaux n'ont donc rien produit car ils n'étaient pas reliés à l'onduleur.Ensuite, je me suis rendue vite compte que mes panneaux ne produisaient rien. Même avec une journée ensoleillée, je ne produisais que maximul 1,5 Kwh par jour (par exemple un autre client a installé 9 panneaux et a produit 4,5kwh en date du 07/12 alors que j'en ai produit que 1,5...).J'ai contacté la société par mail à de nombreuses reprises et n'ai cessé de me battre pour demander une intervention pour réparer cela.J'ai enfin eu gain de cause et en date du 01/02, ils m'ont enfin envoyé une équipe compétente qui a installé des optimiseurs qui avaient été oubliés. Mes panneaux ont alors enfin fonctionné (2,5 mois après le début des travaux....).J'ai eu le contrôle final pour l'installation électrique effectué par une société externe le 24/02/2023.À la suite du passage du contrôleur, les panneaux ont cessé de produire.Je l'ai directement signalé à Energreen afin que ces derniers agissent au plus vite en m'envoyant une équipe technique. Energreen a pris alors pris contact avec Huwaei (société qui a produit mon onduleur) m'annoncent après presqu'un mois que c'est mon onduleur qui est défaillant, qu'ils en envoient un nouveau et qu'une fois reçu ils me proposeront une date pour l'installer.Entre temps une date d'intervention avec une équipe technique avait été proposée pour le 7 avril mais ils l'ont annulée.Je me retrouve donc sans panneaux qui fonctionnent depuis un mois et je ne sais pas quand est-ce qu'ils fonctionneront à nouveau.En résumé, les panneaux ont été installés le 15 novembre, l'onduleur a été installé par la suite le 12/12/2022 (donc aucune production durant 1 mois). Ensuite les panneaux ne produisaient rien à cause du fait qu'ils avaient oublié d'installer les optimiseurs donc je n'ai de nouveau quasi rien produit durant 1,5 mois. Et qu'ici je ne produit plus rien de nouveau deouis un mois. Je suis donc à 4,5 mois d'installation avec 3 semaines de focntionnementuniquement.Je demande donc à Energreen un dédommagement pour tout ce temps où je n'ai pas pu produire et où j'ai perdu sur mon investissement à cause de nombreuses erreurs de leur part.Cordialement,Dorothée Fervaille

Messages (2)

Energreen

A l'encontre de: P. F.

24-03-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: P. F.

24-03-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme