Bonjour Madame, Monsieur.
Depuis que Ciné Télé Revue a changé son contrat de distribution de la revue, c'est la cinquième fois que je ne la reçois pas le jeudi ou le vendredi.
Réception le jeudi : très bien.
Réception le vendredi : le facteur passe entre 14h00 et 16h00... un peu tard pour regarder une émission programmée le vendredi matin.
Mais, il y a pire. C'est la cinquième fois que je ne reçois pas la revue, ni le jeudi, ni le vendredi.
Quatre fois, je l'ai reçue le lundi (pas de grille des programmes pour 3 jours du weekend).
Cette semaine, suite au 11 novembre, si tout va bien je recevrai la revue mardi (4 jours sans grille des programmes).
Vendredi, en fin de journée, j'ai téléphoné à leur service client. La réponse de mon interlocuteur fut : " on va déposer une plainte auprès du distributeur".
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pourriez-vous mettre la pression sur cette société pour que le service s'améliore ?
Bien à vous.