Plaintes les plus récentes

S. D.
11-11-24

Problèmes de livraison

Bonjour Madame, Monsieur. Depuis que Ciné Télé Revue a changé son contrat de distribution de la revue, c'est la cinquième fois que je ne la reçois pas le jeudi ou le vendredi. Réception le jeudi : très bien. Réception le vendredi : le facteur passe entre 14h00 et 16h00... un peu tard pour regarder une émission programmée le vendredi matin. Mais, il y a pire. C'est la cinquième fois que je ne reçois pas la revue, ni le jeudi, ni le vendredi. Quatre fois, je l'ai reçue le lundi (pas de grille des programmes pour 3 jours du weekend). Cette semaine, suite au 11 novembre, si tout va bien je recevrai la revue mardi (4 jours sans grille des programmes). Vendredi, en fin de journée, j'ai téléphoné à leur service client. La réponse de mon interlocuteur fut : " on va déposer une plainte auprès du distributeur". Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourriez-vous mettre la pression sur cette société pour que le service s'améliore ? Bien à vous.

Résolue
G. R.
29-09-23

courrier non reçu, abonnement

PAs reçu la revue cine tele revue de cette semaine, avons attendu un jour et rien, abonnement wautelet marie avenue circulaire 77 6200 chatelineau

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme