Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problèmes de livraison
Bonjour Madame, Monsieur. Depuis que Ciné Télé Revue a changé son contrat de distribution de la revue, c'est la cinquième fois que je ne la reçois pas le jeudi ou le vendredi. Réception le jeudi : très bien. Réception le vendredi : le facteur passe entre 14h00 et 16h00... un peu tard pour regarder une émission programmée le vendredi matin. Mais, il y a pire. C'est la cinquième fois que je ne reçois pas la revue, ni le jeudi, ni le vendredi. Quatre fois, je l'ai reçue le lundi (pas de grille des programmes pour 3 jours du weekend). Cette semaine, suite au 11 novembre, si tout va bien je recevrai la revue mardi (4 jours sans grille des programmes). Vendredi, en fin de journée, j'ai téléphoné à leur service client. La réponse de mon interlocuteur fut : " on va déposer une plainte auprès du distributeur". Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourriez-vous mettre la pression sur cette société pour que le service s'améliore ? Bien à vous.
courrier non reçu, abonnement
PAs reçu la revue cine tele revue de cette semaine, avons attendu un jour et rien, abonnement wautelet marie avenue circulaire 77 6200 chatelineau
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs