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Problèmes de réparation d'un véhicule

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. B.

A l'encontre de: AG Insurance

05-11-2025

Bonjour J'ai eu un accident de voiture le 21 janvier 2025 en droit En ce jours mon véhicule n'est toujours pas en état de rouler Un véhicule a percuté ma roue avant droite Après expertise, il c'est avéré que les 2 bras de direction et que le pont était plié (ma voiture est une Jeep Wrangler d'origine US 3L V3) Lorsque "l'expert" de la société Prieur a déclaré ce qui avait été plié, j'ai demandé si le châssis n'avait pas été plié. Pas de réponse En juillet, j'ai demandé un contre expert, la société Springuel, qui a fait des mesures du châssis et a constaté que le châssis était bien plié. Ce que l'expert initial n'a pu démentir! Depuis, mon véhicule voyage entre carrossier car ils ont tous peur de redresser le châssis... Et la société Prieur s'évertue a vouloir réparer le véhicule et non a le déclasser Nous sommes en novembre!!! Entre temps, j'ai loué des véhicules de remplacement qui m'ont coûté plus de 30.000€ Que la société AG ne veut pas me rembourser tant le dossier n'est pas clôturé. Alors que par dépit, j'ai acheté une autre voiture, en septembre, vu que je perds de l'argent à tour de bras pour rien. AG ne me remboursera que 80% des montants des voitures louées. Je suis en société et pour mon activité, je roule environ 90.000 Km/an!!! Et j'ai besoin d'un véhicule 4 roues motrices Je travaille dans le GSM où les sites que je dois inspecter son très souvent dans des chemins de terre, bois, prairie, ... De plus, avec la Jeep, je roulais au gaz, qui est 2x moins chère que l'essence! Le responsable du département sinistre d'AG, M. Schamp, ne peut qu'attendre ce que décide la société d'expertise Prieur. M. Schamp ne peut que proposer à AG de me rendre l'argent des locations de véhicules, ce qu'AG ne fait pas Le dossier n'est pas terminé, le différentiel du véhicule ne fonctionne plus, j'ai témoins alarmes moteur allumés, la caméra ne fonctionne plus, et vu que c'est un véhicule au gaz et vu le choc, l'installation doit être recertifiée. Ce dossier a trop longtemps duré déjà. Beaucoup de temps et d'argent perdu Pouvez-vous m'aider Bàv Fabrice Bartholomé

Messages (1)

AG Insurance

A l'encontre de: F. B.

07-11-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Votre courriel a retenu ma meilleure attention. J’ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG02927». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance? J’adresse un accusé de réception à Monsieur Bartholome par courrier séparé et je prends immédiatement contact avec le responsable du département « Providis » d’AG en vue d’examiner cette plainte avec lui. Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement au plaignant. Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées, Customer Complaints www.ag.be Follow us on:

Traitée par Testachats 21 novembre 2025

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