Madame, Monsieur,
Le 23/05/23, je vous ai réglé votre facture 23-05-1242 suite à l’installation d’un système complet de panneaux photovoltaique.
Depuis, j’ai rencontré de nombreux soucis qui furent à chaque fois résolus avec difficultés m’obligeant à faire plusieurs mails recommandés pour obtenir mon bon droit dont j’ai gardé les preuves.
Cette fois à nouveau, il y a 3 mois, une panne de connection de l’onduleur sur mon réseau ne me permet plus de savoir si le systèmefonctionne.
Je vous ai donc contacté pour réparation.
Vous m’avez fixé à 2 reprises un rdv où vous n’êtes pas venu et n’avez pas prévenu ce qui m’à déjà fait perdre 2 jours de congés.
Aujourd'hui (19/12/24) vous m’avez fixé un nouveau rdv en 1er heure mais à ce moment (11h30) vous n’êtes toujours pas venu et êtes injoignable. Je m’attend donc une nouvelle fois à perdre 1 jour de congé de plus.
Malgré donc de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la réparation du produit ou, à défaut, d’une indemnité compensatoire equivalente aux frais de la réparation effectuée par un de vos concurents àdéterminerenseble dans un delai raisonnable.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement.