Bonjour,Je rencontre actuellement un problème avec voo, suite au rachat par Orange et une mise a jour, une partie des anciennes antennes réseaux utilisée (les Proximus en l'occurrence) ne sont plus utilisées par l'opérateur, et nous nous retrouvons ds l'incapacité totale de recevoir et passer des appels depuis notre domicile,capter la 4G également.Nous avons eu plusieurs techniciens au téléphone,qui ont essayé plusieurs manœuvres mais,rien n y fait, nous n'aurons plus de réseau via voo et leur mise a jour. Eux même nous l'ont dit.Nous avons fait part de notre intention de changer d'opérateur et passer tout notre package chez Proximus. Nous avons discuté avec voo de notre intention et ils nous ont informés que si nous quittions voo en ce moment,nous avions signé un pack quatro en 2022 et nous étions tenus de le conserver jusqu'en janvier 2024 ou payer le solde de l'appareil offert avec l'offre (soit actuellement 134€)Dans la mesure où nous ne changeons pas d'opérateur de gaieté de cœur mais parce qu'ils ne sont plus en mesure de nous fournir le service pour lequel nous sommes affiliés et que nous payons, pouvons-nous rompre le contrat sans frais?La dernière personne que nous avons eu au téléphone nous proposait de prendre un troisième numéro avec formule minimale,soit 11€ et de nous offrir une réduction de 5€ durant 12 mois afin de conserver une formule quatro et ne pas devoir payer le solde de la tablette reçue. Et alors de migrer nos deux téléphones vers un nouvel opérateur.Nous souhaiterions savoir si nous sommes obligés de rester lié à voo alors qu'ils sont a la source du problème ?D'avance merci de votre retour