Retour

Problèmes de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

08-12-2022

bonjour, j'ai demandé le remboursement de mes deux places pour le concert de Hugues Aufray à Huy, reporté trois fois la société a annulé ces deux places, ils m'ont prévenu d'un remboursement de celles-ci le plus rapidement possible : il y cela plus d'un mois, presque deux.N) commande : 4331724 du 22 août 2022.QR des places :*XG.-LBXK*¨*VCVQBP:HI*

Messages (5)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: J. P.

08-12-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[MR3R5O-92479]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: J. P.

23-12-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (21520458) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Glody, 23 déc. 2022, 09:10 UTCBonjour,Merci pour ce message.Le 09-11-2022 nous avons remboursé sur la MasterCard utilisé.Bien à vous,Ticketmaster----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 8 déc. 2022, 13:59 UTC**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[MR3R5O-92479]

J. P.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

23-12-2022

Je vous remercie du remboursement. Nous comptons voir Hugues Aufray, cela certainement avec vous l'année prochaine, que je souhaite à tous, bonne.Jean-Marc Portois

Ticketmaster.be

A l'encontre de: J. P.

23-12-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[K2QR3G-7QX86]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: J. P.

03-01-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (21884764) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Britt, 3 janv. 2023, 14:43 UTCBonjour,Merci d'avoir contacté Ticketmaster.Nous avons remboursé votre commande le 9-11-22 sur votre mastercard qui se termine par 5118.Bien à vous,Ticketmaster----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 23 déc. 2022, 15:20 UTC**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[K2QR3G-7QX86]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme