Bonjour, J'ai acheté un pack Graphisme complet en septembre 2023. Les formations devaient se dérouler de Janvier à Juin 2024 en continu. J'ai reçu entre septembre et décembre 2023 plusieurs mails m'annonçant que les formations ne seraient plus maintenus aux dates prévues et déplacer. Les nouvelles dates ne me convenant plus, j'ai fait une demande de remboursement de mon pack à la date du 24/01/2024 une demande de remboursement de mon pack complet de formation d'une valeur de 968,15 euros. Le Centre de Qualification professionnelle a accusé réception de ma demande de remboursement le 24/01/2024.J'ai eu un nouveau mail le 26/01/2024 me signalant que la demande de remboursement avait été transmise au service comptabilité. On m'a notifié que le processus pouvait prendre jusqu'à un mois mais qu'en général c'était traité plus rapidement. Le 06/03/2024, sans nouvelles, j'ai recontacté pour en savoir plus, ce à quoi on m'a signalé que ma demande avait été retardée en raison de l'affluence actuelle. Le 07/03/2024 on m'a signalé que le service comptabilité me contacterait dans les prochains jours. On m'a également signalé que -étrangement- la date de rappel du remboursement avait été fixée en avril 2024 au lieu de mars, il s'agirait d'un problème d'encodage. Le 12/03/2024, j'ai recontacté puisque le service comptabilité me m'avait toujours pas contacté, la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle me contacterait plus tard dans la journée. Sans nouvelles, j'ai rappelé le 13/03/2024 à 9h où on m'a dit qu'une collègue me contacterait dans la journée. J'ai rappelé une seconde fois aux alentours de 14h puisque personne ne m'avait contacté et on m'a dit finalement que ce serait à nouveau ce fameux service comptabilité qui reviendrait vers moi dans les prochains jours cette fois. Aussi, le 13/03/2024 on m'a signalé qu'en fait le remboursement avait introduit pour 2 des 4 modules (soit la moitié) puisque c'étaient des modules déplacés par le Centre de Qualification Professionnelle mais on me conseillait d'attendre que les autres modules soient annulés pour bénéficier d'un remboursement total de ces 2 derniers modules et ne pas avoir à payer un pourcentage si l'annulation venait de mon propre chef. J'avais pourtant spécifié dès janvier que je voulais le remboursement total, le montant avait été rappelé par mail et j'ai également un mail me notifiant : J'ai transmis votre demande de remboursement pour le cours Graphisme - Pack (Cours en groupe) aux collègues de la comptabilité. Ils donneront suite à votre demande. . Autre échange : Si j'ai bien compris, le 11 septembre 2023 vous vous êtes inscrit à notre cours Adobe Illustrator, et avez payé 968.15 € pour cela. Malheureusement, le Centre de Qualification Professionnelle a annulé ou modifié ce cours. Vous avez déjà été en contact avec mon collègue à ce sujet. Le montant est donc connu, je ne comprends pas d'où vient cette information de remboursement partiel. A l'heure actuelle, je n'ai reçu aucun mail du service comptabilité, aucune preuve de remboursement, on parle d'un montant proche de 1000euros qui sont actuellement dans la nature et dont j'aimerais revoir la couleur en totalité en arrêtant d'être baladé d'appel en appel en attente d'un quelconque mail d'un quelconque service.