Bonjour,Le 11 janvier 2024, j’ai commandé un lave-linge chez Electro Depot qui m’a été livré défectueux (et qui par malchance remplaçait déjà un lave-linge livré lui aussi défectueux un mois auparavant, par la même enseigne).Après 2 mois de ping-pong infernal entre le réparateur qui est venu signaler l’irréparablilité, le SAV du fabricant Hoover, le SAV (payant) du site Electro Depot et le SAV de leur antenne d’Anderlecht, il s’avère que seule leur antenne d’Anderlecht peut m’aider mais c’est impossible de les joindre au téléphone et très rarement par mail.Pour résumé la situation à ce jour :1. Ils me demandent de me déplacer jusqu’à Anderlecht alors que je n’ai rien à faire avec ce magasin (j’ai commandé en ligne). Ils m’ont même à un moment demandé de retourner le lave-linge moi-même.2. Une fois sur place, je dois accepter d’être remboursé le prix du lave-linge en bon d’achat (bon qui sera selon eux possiblement convertible en argent). Pourquoi dans ce cas ne pas me rembourser directement ?3. Ils refusent de me rembourser les frais de livraison.Merci pour votre aide et pour votre soutien,Pierre Abergel