Retour

Problèmes de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Back Market

21-03-2024

Bonjour j'ai effectue un retour dun Achat de téléphone, renvoyer le jour même, avec suivi disponible avec la platerforme mais refuse de me rembourser car je dois prouver avoir déposé le colis et signé par le tramporteur.alors que il on recubune notification de dépôt en retour au point relais.Et cela durée depuis 1 mars et jouer avec mes nerfs car nous areivins a echenace du remboursement. Tel achete le 28 fevrier et 1 mois de delai de retour. Je narrate pas les Allee retour vers le point relais qui me dit moi je scanner et mon travail s arrte la .je sais rien faire Dautre.jai apples chronoppst qui me remboursement a Dpd qui declare que le colis a été perdu et que rembourser a lexpediteur.mais back market me rembourse pas

Messages (1)

A. K.

A l'encontre de: Back Market

25-03-2024

Bonjour Je n'ai plus eu de réponses à tous message dans le chat messagerie entre nous et vous .avant vous me répondiez directement la depuis 1 semaine silence radio .veuillez me répondre et me rembourser mon retour faut dans les normes et avec le suivi dont vous avez accès en temps et heure exact


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme