Bonjour,
J'ai acheté des billets d'avion flex via votre applications booking. Au courant du mois de juillet, j'ai voulu changer la date de départ mais on m'a dit que les dates que je voulais n'était pas disponible. On me préconise d'annuler mes billets départ pour en acheté d'autres sans me préciser que les billets retour seraient aussi annulé. Quand je me plaint de la situation le lendemain, on me dit qu'effectivement, on m'a mal renseigner mais qu'ils savent rien faire et qu'il faut que je rachète de nouveau billets. Sur mes billets flex, on me rembourse seulement 184,94€ sur les 907€ que m'ont coûté les billets flex.
J'aurai aimé avoir au moins un geste commercial de votre part pour le fait que j'ai été mal renseigner et du fait que j'ai dû acheté de nouveau billets pour avoir les dates que je désirait alors que j'avais payé cette option a la base. Pouvez-vous au moins revoir votre position et donner un dédommagement?
Réf de réservation: JVDZK4