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Problèmes de suivi/sans réponse/ sans moyen de locomotion

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Stellantis

12-01-2025

Bonsoir Madame, Monsieur, Dimanche 5/1/25 Mon véhicule à été dépanné par ARW vers 17h30. Je reçois un véhicule de remplacement pour 5 jours . Mardi 7/1 à 16h40 je reçois un sms pour me dire que mon véhicule à été déposé chez Peugeot Meiser. N'ayant pas de nouvelle j'appelle donc mon garage jeudi 9/1. Le garage ne trouve pas mon véhicule. Vendredi 10/1 Je décide de me rendre directement au garage et on ne retrouve toujours pas mon véhicule. Je téléphone donc à l'assistance et eux ont également la confirmation que ARW ont déposé mon véhicule au garage. Je leur explique que je suis au garage et qu'ils n'ont jamais réceptionné mon véhicule. Ok je téléphone directement à ARW et on me répond que le véhicule est toujours en fourrière chez eux, de plus ceux ci me réponde qu'ils ont essayé de déposé le véhicule le jeudi 9/1 à 14h, pas de chance je suis toujours au garage avec le haut parleur et personne du garage n'a vu le dépanneur vouloir déposé le véhicule. C'est donc un vrai mensonge de A à Z. Donc toujours ce vendredi 10/1 je retéléphone à mon assistance pour leur expliquer tout ça et également on m'a transféré chez Stellantis. Mais voila on me dit de remettre le véhicule de remplacement avant 18h sinon je dois payer la location !!! Que soit disant on allait me téléphoner pour me redonner un véhicule de remplacement. Aucun appel , aucune réponse… Alors voilà j'explique la situation, j'ai du enquêter moi même, je reçois une voiture pour 5 jours mais mon véhicule n'est jamais arrivé au garage donc impossible de le diagnostiquer et de le réparer, Je dois aller le remettre ce que je fais, je me retrouve sans véhicule tout le weekend et lundi je ne peux pas aller travailler, Ce samedi j'avais également des rendez vous. Je suis indépendant j'ai perdu ma demi journée de vendredi, le samedi je n'ai pas pu me rendre à divers rendez vous, Dimanche je n'ai pas pu aller avec mes enfants dans leur diverses activités sportives, Lundi je suis toujours bloqué !!! Mais le pire c'est une voiture en leasing/renting chez Stellantis ou je paie un loyer mensuel de 1045.43 € par mois comprenant une assurance me couvrant soit disant de tout et qui me coute 2838.36 € par an !!! J'ai perdu en tant qu'indépendant un minimum de 700 € sur mon vendredi et samedi sans compter le lundi 13/1/25 ou je facture ma journée entre 400 et 500 € et je n'ai toujours aucun moyen puisque l'on me donne aucune réponse!!! J'exige donc une indemnisation logique de la part des fautifs. J'aimerais donc que vous puissiez m'aider dans cette démarche ou je deviens complètement fou car je me sens légèrement b... Mon numéro de client chez Stellantis est le 455236 Ma référence de dépannage est 2025BE006387 L'immatriculation de mon véhicule est 2AVK175 Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Gaëtan Maricq Sequoia Design srl +32476292753


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