Bonjour,J'ai demandé l'installation de la fibre à Proximus il y a presque 6 mois, mais après 3 rendez-vous pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre. Aujourd'hui, un quatrième rendez-vous a donc été fixé. La première fois, le 14/11/2023, ils n'avaient pas prévu la nacelle la 2ème fois ils décident de passer par le trottoir, mais pour cela il faut une équipe spéciale et aujourd'hui, donc, une nacelle arrive mais les panneaux de stationnement ne sont pas installés, et de toute façon l'équipe trottoir n'est pas là non plus! Nous re-fixons donc un quatrième rendez-vous pour le 22/05/2024 (notre demande initiale date du 26/10/2023!). Mais ce n'est pas tout. Comme une commande pour la fibre est toujours restée ouverte chez Proximus (sans que nous la voyions, car depuis la confirmation de notre demande du 26/10/2023, nous n'avons plus reçu de courrier pour les nouveaux rendez-vous, et dand l'app MyProximus, nous ne voyons rien dans 'Suivi' non plus), cela a d'autres conséquences... Ainsi, quand un numéro mobile faisant partie de notre Pack Flex S est transféré chez Orange, le 11/03/2024, il reste ouvert chez Proximus et nous continuons à le payer (alors même que la consommation des données n'est plus visible - message rouge 'Oups' dans l'app - forcémént ...). Nous allons donc une première fois en agence (City 2 Bruxelles) demander de sortir le numéro de notre pack, et l'employé nous explique qu'il faut d'abord clôturer la commande pour la fibre. Il fait je ne sais quelle manip-ulation pour ce faire et me dit de repasser la semaine suivante pour le numéro à transférer ... Mais, surprise, deux jours plus tard, nous constatons que nos 5 mobiles ont été sortis de notre Pack Flex S et sont devenus des 'Mobile Essential' ou 'Mobile Maxi', donc plus chers pour mois de data!!! Nous retournons donc à la même boutique, où un autre employé ... nous fixe un rendez-vous pour installer la fibre ce 23/04/2024! Dans la commande, il nous remet les 4 mobiles dans un nouveau Pack Fibre... Et donc, aujourd'hui: 1/ Nous n'avons toujours pas la fibre (demande initiale le 26/10/2023) 2/ le numéro de mobile transféré chez Orange le 11/03/2024 apparaît toujours dans nos produits et 3/ Tous nos mobile sont en dehors de notre pack Flex S, sans que nous l'ayons demandé. Il y fort à parier que notre prochaine facture reflétera cette situation créée par Proximus à notre insu et sans notre accord. Que pouvons-nous faire? J'ai bien sûr essayé le 'chat' en ligne plusieurs fois, et la viste en boutique deux fois, mais la situation semble inextricable. Merci d'avance pour votre aide. Eric Janssens (0498 19 32 58).